Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, seulement deux ou trois segments du rush balcon posent soucis. Dans la suite, il fonctionne nikel. Et d'ailleurs si je recommence...
Capture d'écran pour illustrer : [ATTACH] J'ai inséré le projet multicam sur le banc de montage, puis double-cliqué dessus. Les tronçons qui...
Les rushs fonctionnent très bien quelque soit le lecteur que j'utilise (dont S19). Pire : le projet multicam freeze quand il est lu depuis le banc...
Me revoilà, après une très longue journée de boulot (raison de l'espacement de mes réponses). ooo Je reprends dans l'ordre : Non non, les rushs...
Bonjour GCVMP, Non, les flux sont différents, mais ils "cohabitent" très bien mis à part l'exception qui nous intéresse ici ;-) Très honnêtement,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement embarqué dans la réalisation du montage vidéo d'un gala de danse. Etant donné que je dispose de deux flux...
Bon ben le repas s'eternisé en fait :rire: :rire: :rire: Me revoilà tout de meme. J'ai pas mal eccumé les otpions de VirtualDub et j'ai besoin...
Bonsoir GEGE92 et merci pour ta réponse ! En ce qui me concerne, je capture en non compressé (YUY2, et j'encoderais ensuite tout ca en Xvid,...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros travail de d'acquisition et montage de mes vidéos, VHS vers PC. Je me sers du pinnacle AV/DV 500 en...
Salut et merci pour ta réponse jcf, mais je ne trouve rien sur le site de windows, si tu pouvais donc m'aiguiller... Merci d'avance, je...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de créer une interface en php pour ma vidéothèque... Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de...
Merci Sylv, ca y est ca fonctionne nikel !!!!! Merci beaucoup ! Pour ce qui est des vidéos, je sais bien que je n'ai pas le droit de diffuser...
Merci de ta réponse Sylv, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par => Dois-je choisir la meme image mais en gamme de gris ? une autre...
Et voici la preuve par l'image :( :( : [IMG] Une idée ? une soluce ?
Ha ben oui, pourtant, j'avais cru reagrder dans tous les filtres, enfin bon... Par contre, le nouveau probleme viens du fait que Virtual Dub ne...
En fait, je veux creer un script pour l'incrustation (et surement d'autres fonctions comme redimensionner la video), ceci avec n'importe quel...
Et hop, un petit UP, parce que j'ai beau cherché, rien ne s'éclaircis pour moi !!!
Désolé de m'obstiner, mais je souhaite créer un script, afin de l'adapter selon les vidéos !!!!
Je pense au contraire, prendre infiniment plus de temps à le refaire à la main pour toutes mes vidéos (80 vidéos, où il faut incruster un titre,...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ce que je cherche : J'ai un site, http://jump.and.feel.free.fr, qui propose des vidéos de saut en...