Séparer les noms avec une virgule.
D'autrse tests Salut, J'ai fait d'autres tests : - Windows media 9 Il gère le 16/9 anamorphosé (Merci microsoft :jap: ) Encodage Wmv...
Bonjour, J'essaie d'encoder une vidéo en H264 pour être lue sur le net (vidéoe de 2mn30s) J'utilise pour cela l'encodeur quicktime fourni dans...
Bonjour, je créé des petites animations en images de synthèse avec 3dsmax que je grave en dvd. Jusqu'à présent, je choisissais une résolution...
Bonjour, L'acquisition DV dans première fonctionne bien. Par contre, lors de la lecture, aussi bien dans la fenêtre monitor que dans la...
Merci pour ta réponse La carte n'est plus sous garantie. J'ai vraiment essayé pleins de choses. Comme c'est un problème de son, j'ai regardé...
Moi je dirais que ça vient de ton magnétoscope puisque tout fonctionne avec le reste Sur un scope : Les prises avant (en façade) sont les...
Bonjour, J'aide actuellement quelqu'un à faire fonctionner sa DV 500. Il a acheté WinXP et la maj de Première 6.5 J'ai tout réinstallé de...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une GeForce2 MX Elsa Bi écran avec deux 19'' IIYAMA. (1 an) Je dois acheter un nouveau PC et le...