Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voici mon problème : J'essaye de graver un DVD qui passera dans ma platine salon J'ai un graveur externe, Pinnacle 8, Nero 5 et CD...
Bonjour à tous, j'utilise Studio 8 et je réalise en ce moment une vidéo reportage sur un mariage... je suis en plein dans le montage... je...
Bonjour, je travaille sur Studio 8 SE mais certaines options ( comme la variation de vitesse de lecture, les filtres, les flous, les...
Bonjour à tous, Est-il possible d'inclure des images tirées d'un film du commerce pour les inclure dans un projet sur Studio 8 ? Si oui,...
Je n'ai pas réussi à trouver (sur le site pinnacle) la liste des graveurs compatibles avec studio 8 ...pourriez vous m'indiquer ou chercher ?...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide (encore)...:D J'envisage l'achat d'un graveur DVD (pour avoir une meilleure qualité d'image de mes...
Oups !! :D :rolleyes: Toutes mes excuses... J'avais pourtant rechercher sur Google...:hum: Merci et bon week-end simk :jap:
Bonjour à tous. Mais où peut-on encore trouver ce patch ? J'ai effectuer qq recherches...en vain :( :( :( Merci d'avance. simk
Merci encore :jap:
Merci merci et encore merci :jap: :jap: :jap: :jap: Encore une question: S-VCD qualité vidéo maxi : 34 minutes Quantité vidéo maxi : 42...
Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-dvl 167 qui permet d'enregistrer les rushs en 16/9.. Ma question est de savoir si ,oui ou non, lors de...
Salut d'après ton post, avec la mise à jour 8.10.4 c, le qualité S-VCD est meilleure ? Perso, j'ai la version 8.3. Dernières questions :...
Salut et merci pour la réponse... si j'ai bien compris...avec Studio 8, pour un rendu optimale sans graveur DVD ni Tsunami (j'essaye avec les...
Bonjour à tous, Simk de Paris. Je possede un Athlon 2000+, carte Mère Asus A7N8X deluxe Je fais donc l'acquisition via la carte mère qui possède...