Séparer les noms avec une virgule.
l'idee d'utiliser un casque est peut etre la meilleure etant donné ma situation... J'ai fait l'essai mais j'ai pas de son non plus ! c'est la...
Toujours rien... Au fait avant j'avais un ensemble caisson de basse + 2 enceintes branché sur le jack sortie son de la carte son mais maintenant...
merci à vous merci à vous pour vos suggestions mais je crois avoir trouvé J'ai changé d'enceinte et je crois que premiere ne reconnait pas la...
Bonsoir a tous amis monteur ! Voila mon probleme: J'importe de la video d'une vieille cassette h8 que je lis avec un camescope numerique...
chapitre - fichier. merci pour vos rapides reponses mais je crois que je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de chapitre mais plutot d'un...
bonjour a tous ! je cherche à creer un chapitre (dans work shop 2) dans lequel je mettrai 4 videos. Pouvez vous me dire comment proceder ?...
merci pour la reponse ! j'ai essayé avec le cache letter box et c'est super ! merci encore simonstre !:bravo:
manuel hello tu peux acheter le manuel PREMIERE PRO chez micro application REFERENCE EDITION DVD qui est plutot bien fait (40 euros) il...
C'est important !! svp aidez moi !! c'est un travail que je dois rendre avant le week end prochain !!!
no problemo salut à toi ta configuration est largement suffisante j'ai pratiquement la meme que toi mis a part le processeur (2.8g) et tout se...
Bonjour à tous je ne comprends pas, j'essaye d'exporter une video que j'ai monté en format 4-3 mais que j'aimerai mettre maintenant en format...
Bonjour amis monteur ! Je cherche à exporter une video faite avec un camescope numerique et je cherche à l'exporter avec la meilleur qualité...
en anglais.. merci a toi simonstre ! mais peux tu me dire comment il se nomme en anglais ? merci beaucoup !
pitié ! svp aidez moi ! j'attends vos reponses avec impatience ! j'essaye de realiser un effet mais je suis bloqué la ! pitié !
Bonjour à tous. Je cherche avec rage comment activer l'effet "incrustation cache de piste" pouvez vous m'indiquez dans quel section des effets...
merci ! merci pour ce conseil ! je vais tout de suite regarder ça !!! merci encore !
Voila mon probleme ! J'ai crée une video et à certains moments, quand il y a la fois des voix ou tu simplement du son de la video (importé d'un...