Séparer les noms avec une virgule.
je vien d'essayer mais la video en mpg ne passe pas bien du tout (video saccadé, accéléré, coupé , ...) que se soit sous premier ou avec un...
hello tout le monde je commence un ptit montage de vidéo sur premier pro (je suis débutant en vidéo) j'aimerais savoir si Premier peut...
personne pour me répondre :(
Salut :lol: Je suis partit au salon, c'était pas mal meme si niveau vidéo yavai rien, sur le stand adobe yavais des explications sur premiere...
hello tt le monde je voudrais savoir à quoi sert l'outil plume de premiere pro, sert elle comme sous photoshop à détourer ? j'ai regarder l'aide...
Salut à tous :) j'aimerais savoir 2 choses :lol: 1- comment rendre les bord d'une video transparente, enfin un degradé de transparent pour...
Salut à tous ! je débute dans la vidéos, j'utilise ulead video 7 pour capturer et monter mes films (je le trouve super simple par rapport à...
merci j'ai testé ca marche nikel bye :lol:
merci Isel pour ta réponse si rapide :lol: c'est bien ce que je pensais !!! sinon sur ma carte mere chez moi j'ai des entrées firewire, ça fais...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! on m'a pretté le panasonic nv-gs50, suis je obligé d'avoir le cable dv firewire pour...