Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer CANOPUS procoder Merci du conseil. Effectivement, dans les différentes discussion, je vois souvent revenir le logiciel CANOPUS...
Promis, juré, je l'ai fait !!! J'ai d'abord installer le patch 1.5.1. Puis ayant lu sur une discussion que l'encodeur de PPro était plus...
J'ai débuté la vidéo (familiale), il y a 6 ans, avec un canon MV20I. En septembre dernier, j'ai changé mon caméscope canon pour un panasonic GS...
Mon coup de gueule pour le transcodeur ADOBE D'abord, merci à GEGE92 et ensuite dommage de ne pas avoir plus d'avis. Maitennant voici mon coup...
Bonjour à tous, Ma première discussion. J'utiliser jusqu'à présent Pinnacle studio 9 pour monter mes vidéos (amateur) et pour réaliser mes...
Pour fgabaudan 1/ Vous devriez allez voir Dans l'explorateur de fichier > outils > options des dossiers... C'est peut être là que ça coince...
Je me permets de reformuler tout ce qui a été écrit. 1- Désactiver la restauration du système par : Poste de travail > Propriétés >...
J'utilise Studio 9.3.5, jusque là pas de problème + Canon MV20i. Je viens d'installer le SP2. Tout fonctionne bien. SAUF => Impossible de...
Merci, j'y vais de suite.
Bonjour à tous et bonne année, J'utilise Studio 9.3.5, jusque là pas de problème. Je viens d'installer le SP2. Tout fonctionne bien. SAUF...
J'essaye ce soir et je vous tiens au courant... Merci
J'ai trouvé l'origine du problème... J'ai trouvé l'origine du problème... Comme ce fil, ne semble pas interpellé beaucoup de personnes, que...
Le problème ne serait-il pas du au patch 9_1_2_15d D'abord, merci beaucoup pour les réponses. Ensuite, j'ai désinstallé studio 9 et...
Merci pour la réponse. Comme je l'ai écrit plus haut, j'exporte en AVI avec les réglages par défaut dont celui-ci : Type de fichier :...
Bonjour, Je crée mes films avec Ppro 1.5. L'exportation sur bande est OK. L'exportation d'une séquence en AVI est OK. Pour créer mes...
Bonjour, J'ai fait les manip. indiquées.... Et, j'ai exactement le même problème. NB : sur la machine, est installé: Pro 1.5 - studio DV9...
Merci d'une réponse aussi rapide J'essaye ce soir et je confirlerai demain
Bonjour - J'ai le même problème. Avec premiere pro 1.0, celà fonctionnait bien. Je suis passé à première pro 1.5 1/ J'installe hollywood...
Un peu d'aide SVP Première Pro est sans nul doute un très bon logiciel de montage vidéo. Studio 8 débuggé aussi, surtout pour créer des menus....
Bonjour à tous. J'utilisais Studio 8 et je suis passé à première Pro. Dans première Pro impossible de créer un DVD avec un Menu digne de ce...