Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as pas le lien, car j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé d'interessant. :perplexe:
Bonjour a tous, Je possède le film de mon mariage sur cassette VHS, et je voudrais la mettre sur DVD après l'avoir retravaillé avec Studio 9....
C pas tout a fait ça que je recherchais, mais c'est pas grave, du coup, j'en ai trouvé une autre.;)
Celui qui m'a été fourni avec le logiciel, ainsi que des effets sports.;)
Je n'ai pas effets fantaisie:( Merci ..;)
Une autre question: Est-ce normal que lorsque je visualise le montage, dans la petite fenêtre, les transtions que j'ai incrusté dans le film...
Je confirme que je n'ai pas la diapo. Par contre, j'ai insisté pour utiliser ta méthode et j'ai fini par trouver. C'est vrai que c'est pas mal...
Merci Orleanoo, j'ai testé, c'est ce que je veux. Désolé Xl1s'iste, mais je n'arrivait pas a faire, nottamment parce que j'ai pas trouvé...
Peux-tu être plus explicite stp, je débute et j'ai pas bien compris:)
Je voudrais créer un effet de texte sur une photo au début de ma vidéo. Ce texte partirait depuis le bord droit pour venir jusqu'au centre puis...
Il me semble que si tu fais glisser ton avi dans le dossier VIDEO_TS à partir de Nero, il te le transforme automatiquement. Sinon, tu as...
J'ai réussi à rsoudre mon problème grâce à un tuto se trouvant dans la FAQ, mais vous n'en parlez pas plusieurs fois. Merci Polly pour son...
Bonjour à tous. J'explique mon problème: j'ai graver le film de mon mariage (saisi sur Caméscope numérique) sur DVD à partir d'une platine...