Séparer les noms avec une virgule.
Re HDRW720 Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon HDRW720 par un disque 160Mo. Je sais que cela fonctionne mais par contre...
Bonjour, j'ai aussi de nombreux problèmes avec mon camescope apparement étant des vices cachés à en croire le nombre d'utilisateurs de...
Bonjour, C'est vrai que le problème s'est déclenché peu de temps aprés avoir utilisé une K7 sony une fois que j'ai utilisé jusqu'à la fin....
Bonjour, J'ai un camescope JVC Dx400 et même problème: je n'arrive pas à charger la K7. J'ai l'impression que quelque chose patine car il y a...
PB têtes sales ??? Bonjour, j'ai un camescope jvc dvx400 et même problème que vous. Comment nettoyer les têtes. Quelqu'un a t il eu ce problème...
Bonjour, la station technique est: SBE ZI de la liane - BP9 62360 ST LEONARD tel 08 92 35 08 08 fax 03 21 80 20 10 A+
Salut, Je n'ai pas conservé les versions précédentes. La seule récupérable est la version FF13K sur http://www.dvdplusrw.org. A+
Bonjour, C'est vrai, aprés vérification, il y a une erreur dans ce que j'ai dit. La dernière version , V6.3 est FF16K. Avec cette version...
DVDR75 Firmware v6.3 Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version du Firmware 6.3 (version FF16F) disponible sur le site Philips sur...
Bonjour, Tu as la version FF16F. Je pense pas l'avoir installé. J'ai essayé la FF16D je sais. Je me renseigne pour savoir a quoi elle...
Salut, tu dois avoir le firmware FF13K. Pour le voir, il faut aller dans le menu system, selection telecommande DVD ou DVDR et mettre le curseur...
J'oubliais, Quel est le numero de serie de l'appareil? Est ce toujours un dvdr75/001 ou une nouvelle version corrigée? Philips a peu être...
Bonjour, Je viens de lire votre message. En fait aprés enquête les bugs cités dépendent de la version du firmware installée sur le DVDR75. Pouvez...
Re DVDR75 - appel Bonjour, Il faudrait informer tous les magazines et sites internet consacrés à la HIFI Video des problèmes des dvdr75 POUR...
Re : pb dvdr75 Salut, En fait tu essaie d'installer le dernier firmware = firmware installé déjà sur ton graveur. Ce qu'il faut faire c'est...
Voici un exemple de courrier envoyé à Philips aprés 2 courriers précédents et coup de téléphone pour signaler un pb de firmware (vice caché en...
Le DVDR75 n'est pas au point. Le problème signalé est un bug du firmware FF16d et Philips ne veut rien savoir. :o :o :o :o =...
DVDR75 - suite Pour conclure il faut faire savoir partout que le DVDR75 n'est pas au point et que Philips s'en fout et nous prend pour des...
DVDR75 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Voici une partie du courrier envoyé au service consommateur PHilips qui ne veut rien savoir...