Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde ! J'ai plusieurs cassettes vidéos Hi8 qui ont plus de 10 ans et qui contiennent des souvenirs et la naissance de 2 de mes...
On m'a parlé d'AVS Vidéo converter ; ce logiciel me résoudrait-il les 2 problématiques , ou y a-t-il autre chose de mieux ?:help:
Bonjour à tous ! Je suis assez novice dans le monde de la vidéo et j'espère que j'enrichirai mes connaissances sur ce beau forum et grâce à vos...
Personne d'autre ne peut m'aider ?
Merci rossy de me répondre , mais "bitrate" et "mémoire tampon" ne me parlent pas beaucoup , c'est trop technique pour moi ! A quel endroit...
S'il vous plait ! Est-ce quelqu'un -parmi les nombreuses personnes averties qu'il y a sur ce forum- pourrait m'aider (ou me mettre un lien pour un...
J'ai été obligé il y a prés d'1 mois de faire changer ma carte mère qui a grillé par une carte mère VIA et on a dû me rajouter une carte...
Ca fait longtemps que j'ai déjà lu le superbe article de Ouin-Ouin ; le problème est qu'il parle du meilleur logiciel pour faire du montage de...
J'ai donc un dvd finalisé , issu d'un DVDCAM SONY DCR 91 qui n'a donc aucune sortie permettant de faire un montage sur PC ; quel moyen puis-je...
Je m'apprête à faire le montage d'un enregistrement sur DVDCAM SONY pour un copain (embêté), et en faisant des recherches je suis tombé sur ce...
Hélas , il me sera difficile de trouver qqu'un qui a un caméscope D8 à me prêter ! (je ne connais personne tt du moins) Merci qd même !
Merci MCR , c'est bien ce qu'il me semblait . Si quelqu'un voit une autre solution... merci de sa suggestion . A+
Eh bien merci SuperDupont , je croyais sincèrement qu'on ne me répondrait plus sur ce forum (pourtant si riche en vidéastes de tous genres) !...
Les pros te diront Yim que le nettoyage doit de toute façon être effectué toutes les ...tant d'heures d'utilisation , et ce quel que soit le...
Je tiens à rajouter que c'est juste notre avis aprés plusieurs essais de différentes marques de cassettes , et que les TDK ne sont pas vendus...
En rejoignant les commentaires "avisés" de dje5170 , je n'hésiterai pas une seconde à conclure en confirmant que les cassettes TDK ont...
Bonjour ! Alors attention , à priori il n'y a que des sorties et pas d'entrées vidéo sur le GS 11 ce qui peut être un grand handicap (pour moi ça...
Bonjour ! J'arrive peut-être tard , mais j'ai acheté un GS 30 il y une semaine à 599 euros et j'en suis globalement trés satisfait pour des...
Récupérer des cassettes HI8 Bonjour ! J'aurais besoin de l'aide de plusieurs des personnes averties qu'il y a sur ce forum . Aprés avoir...