Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde ! J'ai plusieurs cassettes vidéos Hi8 qui ont plus de 10 ans et qui contiennent des souvenirs et la naissance de 2 de mes...
On m'a parlé d'AVS Vidéo converter ; ce logiciel me résoudrait-il les 2 problématiques , ou y a-t-il autre chose de mieux ?:help:
Bonjour à tous ! Je suis assez novice dans le monde de la vidéo et j'espère que j'enrichirai mes connaissances sur ce beau forum et grâce à vos...
Personne d'autre ne peut m'aider ?
Merci rossy de me répondre , mais "bitrate" et "mémoire tampon" ne me parlent pas beaucoup , c'est trop technique pour moi ! A quel endroit...
S'il vous plait ! Est-ce quelqu'un -parmi les nombreuses personnes averties qu'il y a sur ce forum- pourrait m'aider (ou me mettre un lien pour un...
J'ai été obligé il y a prés d'1 mois de faire changer ma carte mère qui a grillé par une carte mère VIA et on a dû me rajouter une carte...
Ca fait longtemps que j'ai déjà lu le superbe article de Ouin-Ouin ; le problème est qu'il parle du meilleur logiciel pour faire du montage de...
J'ai donc un dvd finalisé , issu d'un DVDCAM SONY DCR 91 qui n'a donc aucune sortie permettant de faire un montage sur PC ; quel moyen puis-je...
Je m'apprête à faire le montage d'un enregistrement sur DVDCAM SONY pour un copain (embêté), et en faisant des recherches je suis tombé sur ce...
Hélas , il me sera difficile de trouver qqu'un qui a un caméscope D8 à me prêter ! (je ne connais personne tt du moins) Merci qd même !
Merci MCR , c'est bien ce qu'il me semblait . Si quelqu'un voit une autre solution... merci de sa suggestion . A+
Eh bien merci SuperDupont , je croyais sincèrement qu'on ne me répondrait plus sur ce forum (pourtant si riche en vidéastes de tous genres) !...