Séparer les noms avec une virgule.
salut, merci pour ces reponses rapides, je vais essayer... :jap: :jap: :jap:
bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai voulu voir ce qu donnait mon montage video fait avec movie maker (donc un *. avi) sur ma télé via la sortie s...
salut a tous, je voudrais aussi faire cette opération, mais je n'ai pas d'entrée ligne sur mon pc, quelle type d'interface puis je utiliser?...
bonjour a tous, mon probleme: chez un ami qui a un ordi medion acheté en grande surface, il a en facade, une interface avec lecteur de cartes...
merci, je vais reflechir et voir si je peux braquer le pere noel:cool:
bonjour a tous, ma question: je vais partir dans un pays lointain bientot, je compte faire un max de photos avec un reflex numerique, mais...
bonjour, j'ai convertit mes fichiers avi en m2v et wav, j'ai créé mes chapitres, je grave et lorsquer je lis sur ma platine de salon, j'accède...
ok quel logiciel me conseillez vous pour obtenir du mpeg2 a partir de l'avi? merci
bonjour, ma question: je veux passer un film de mon camescope dv sur dvd, lors de l'acquisition, le format est .avi, pour creer des chapitres,...
bonjour a tous, voila le truc qui me chagrine: avec sonic my dvd, je capture la video de mon camescope dv (donc au format avi), je stope la...
bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un reflex numérique, je "bosse" déja en canon argentique, donc ce sera surement un canon, une ou deux...