Séparer les noms avec une virgule.
merci, ça je l'ai converti, est c'est bon... a bientot
bonjour, j'avais un probléme d'acquition avec premiere, donc j'ai capturer en avi avec window media maker..en dv mon probléme est que lorsque...
lance cmd... vas ds le dossier ou est le fichier à supprimer... puis fait Ctrl+alt+sup fin de tache de l'explorateur ds la fene^tre dos...
ok merci... j'en ai trouvé une à 15e.. basique.. suffisante pour le moment, dans un magazin du coin...
tu me rassure... ouff... car les cartes que j'ai trouvé été les moins chére... certaine dépasse les 200€... et j'avais plutot peur qu'on me...
salut, je me suis acheter un camescope canon mv750i... j'été persuadé que l'on pouvé passé par l'usb pour la video.. oups.. malheureusement, il...
j'ai envie de dire plutot bonne... même si j'en ai pas testé d'autre... la mise au point automatique et le stabilisateur d'iamge fonctionne trés...
salut, j'aimerais savoir comment le rendre actif.. car j'ai eu beau lire la doc.. j'arrive pas faire comme sur le mode d'emploi.. sur mon...
c'est ce dont j'avais peur...:(
salut, a vous... je viens de le recevoir :d (moi super content !!! :) ) mais, peux-t-on envoyer la video sur le pc via l'usb, ou faut il passer...