Séparer les noms avec une virgule.
Papillotte !! jcgrini Je ne suis pas pro non plus en la matière. Je reste très terre à terre et je ne m'embrouille pas l'esprit avec de la...
L'optique.... GeGe13 En effet le projecteur en lui même n'est pas très important mis à part la mécanique qui peut s'avérer être désastreuse pour...
sceintille ou battement Standardisons !!! En effet battement ou scintillement sont plus approprié à un défaut de synchro. Et papillotement,...
Heurtier P6-24 Merci pour les précision Stumpy, mais concernant la qualité de projection et de l'optique quant est il ? Beaucoup de...
Scintille.... jcgrini Je l'ai surtout remarqué sur le 16mm, probablement du au fait que Stumpy ne puisse varier la vitesse. La compression...
Pub....Gag.... Salut la communauté Argentique...:jap: Stumpy, quant est il de la qualité du Heurtier P6. L'optique est elle en verre. La...
le top du top... ET bien prend un intel HT, 512 mo minimum. FW et usb2 (disque externe) Sinon pour la marque j'utilise un médion de 2002. Et...
Une reponse.... Une réponse tardive mais qui peut t'aider par la suite... Je pratique le live sur disque dur depuis 2 ans. Avec Canopus, la...
Oui..Oui..oui !!! Je rejoint complétement Bony. Il est vrai que si l'on parle réactivité du logiciel en fonction du format utilisé au montage...
heu... Ben disons que notre chère internaute qui a le problème ne précise pas si c'est pour faire du montage. Ensuite je sais très bien quels...
Pro PPRO Ca y est encore une fois. C marrant dès que l'on tittille PPro Y a Sacha qui rapplique. Concernant, ma réponse je suis...
a bon, tu t'égards... Je sais bien j'ai fais la remarque avant de répondre. Mais ton problème est lié au soft, j'ai eu le même problème, et...
De la lumière... Bon ben j'ai po tout pigé mais en gros... Ta supermicro, le modèle prècis. G une supermicro et pas de pb avec Edius3 ou...
Changez de navire Ben c'est très constructif...Mais j'avais le même PB. De plus vous saurez que votre choix PPro(le pro me fait rire) n'est...
Edius 3 Le plus simple est de passer à Edius 3. Que du bonheur... Bye
Attention il y a une différence Oui oui, Le COdec DV de Micro$oft est de moin bonne qualité que celui de canopus. En effet, j'ai pu le...
Formule magique Bon pour ma part, Edius 3 carte OHCI et Bi-proc, Le RT est d'une puissance sur Edius 3. J'ai deux machines, une avec...
RRRRrrrrrr !!!!!! En effet, pour ma femme cela n'a pa changé elle est toujours aussi heureuse de me voir rentrer... Tes remarques sont très...
allez encore un...tour Salut Je pense que depuis le temps tu as solutioné ton problème mais voici un lien en faisant une recherche...
Première Pro ou Edius 2 Salut à la Storm Compagnie. Je viens ajoute mon grain de sel. Eh bien je suis très déçu d'Adobe qui en sortant PPro...