Séparer les noms avec une virgule.
Ulead DVD movie factory Bonjour, Je viens de graver mon premier svcd à l'aide de la version d'essai de Ulead DVD movie factory. Ca a planté...
Ralentis OK Merci donc, la solution de créer ses ralentis à part fonctionne très bien. C'est nickel. J'ai donc appliqué mes ralentis dans des...
merci Merci à vous deux. Je vais tenter les 2 solutions.
C'est clair. Comment tu fais Mogwai ? Bonjour, Idem, comment faire pour intégrer LSX dans premiere 6.0 ? Thanks.
Comment charger le plug in LSX dans Premiere 6.0 ? Bonjour, J'ai téléchargé LSX mais je ne sais pas comment l'intégrer dans Premiere 6.0 pour...
Bonjour, j'utilise Adobe Premiere 6.0 . J'ai réalisé un montage de plusieurs morceaux de vidéo acquis avec un caméscope DV. j'ai ralenti...
Là je sèche... Salut Edifiant, Là je ne vois pas. N'y a-t-il pas de mise à jour pour premiere 6.5 sur Adobe ? En tous cas si tu décides de...
j'ai réussi ! :bravo: Justement je suis allé sur Adobe et j'ai téléchargé les mises à jour 6.01 et 6.02 (j'ai premiere 6.0) et... génial !...
Seule solution à mon sens... Bonsoir, A mon avis la seule solution c'est de réinstaller windows. Car le problème vient de là, pas de Première....
Je m’immisce car j'ai le même problème Bonjour, J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Première 6 tournait sans...