Séparer les noms avec une virgule.
Salut, moi j'ai un problème plus simple : Comment importer les chapitres de premiere à encore ???
En fait je cherche un codec DV pour encoder mes .vob en .avi (compression DV) avec Flaskmpg. Mais ce dernier ne comporte que les codecs cinepak,...
Bonjour je voudrais passer des fichiers .vob en .avi avec un codec qui ne dénature pas trop l'image, du style codec dv mais je n'en trouve pas....
Ok merci je vais tacher de trouver ce numero. Encore merci
Bizaremment je n'ai pas trouver le chasseur d'images du mois de septembre avec les tests sus-cité....
Ah ! alors on me dit que si je veux 20 m c'est faisable et puis là 4 petit métres pourrait poser problème... J'ai vu des 5m chez ldlc, un peu...
Pour pas en dire plus, tu m'en dit dejà beaucoup ! Merci, je vais desuite chez mon marchand de journaux...
J'ai trouver le sigma 105 mm Macro à près de 400 € sur le net mais j'hésite à investir car je me demande si le rapport de grossissement du sujet...
merci, en fait je croyais que c'etait comme les cable USB où la longueur est limité
A ce propos, je me demandais s'il etait possible d'avoir un cable 1394 plus long que les standards ? genre 2/3m ??
Visiblement le log de Paul Glagla semble faire tout ce dont j'ai besoin ! je teste ça et je vous tiens au courant. @+
merci pour les infos, juste un eclairage sur le sujet c'est tous ce que je demandais, les recherches, je peux les faires (suffit juste de savoir...
Possedant une cam mvx150i canon, je serais aussi interresser par une lentille grand angle mais le prix est un peu prohibitif... alors que chez des...
Salut, Je cherche un log qui puisse, avec la camera branché, prendre une image toutes les 10min ou dès qu'il y a un mouvement et en faire un...
Bonjour, je suis à la recherche d'un objectif macro ( je pensais au 105 Macro de sigma) mais je me demande s'il sera plus performant que mon...
Bon il est vrai qu'apres une petite lecture de l'aide ça va mieux ! bon beh au boulot !!!
Ok merci , je vais lire F1 et puis je reviens... @+
ok merci je vais continuer avec vegas pour la capture, en attendant la version 1.5.
Salut, Est-il possible de faire jouer un video dans le menu sans pour autant en faire un bouton, juste une animation dans le menu ??
Salut, lorsque je coche la case detection de scene (en fait je voudrait qu'il scinde chaque sequence en un fichier) il le fait mais que tres...