Séparer les noms avec une virgule.
Youpi!!!! Gilles, Roger 74 a cree le script et ca marche!!! le script ouput dans le format HTML Si tu peux pas essailler le script, je...
Je ne suis pas sur si il ya un outil mais j'ai entendu parle d'un .NET framework for developpers ? qui coute la peau des fesses. :( En tout...
Non, je suis nul en language JS. J'ai juste voulu savoir les details de ton idee afin que je puisques lancer l'idee au forum anglais. Il y a...
par example?: train.avi comment: TGV paris-lyon le 23 mars 2002 vue de face quelque chose...
Salut Gilles, [Si jamais tu vois passer un script qui permet d’imprimer le Media Pool (avec les commentaires), je suis preneur. Ce serait pour...
J'ai oublie d'ajouter qu'il faudra d'abord installer un file qui provient de Microsoft afin de pouvoir utiliser les fonctions script .NET sur...
Hi boyz and girlz :) Ca fait un moments que je ne suis pas revenu ici...trop de boulot en ce moment ;) , une bonne excuse non? il y a un...
Du nouveau dans l'air Satish, le createur du plug-in Winmorph pour VV3 semble etre devenu un pasionne de VV3c: Il va bientot publier un nouveau...
En plus, apres mon installation de SP1 j'ai perdu mes valeurs pour "finaliser sous" en windows media video et audio... Je suis pas le seul: dans...
Le plugin winmorph sera gratuit et il sortira dans queslques jours!!!...
As tu essaille a "render as" les titrages en "best quality" settings?(pal DV) Cree un nouveau VEG file qui contient seulement les titrages...
[ j'hésite maintenant avec Avid Xpress DV.] Combien ca coute un Avid XDV 3.5 en france?
VV3 "smart" render que le format DV... je ne comprends pourquoi tu n'utilises pas DV comme source de fichiers?!?!?! si tu edit les fichiers...
j'ai oublie un web link du site du Mr Marty Hedler qui peut t'aider. Un tutorial pour MASK une portion de l'image avec un autre :...
PDF Wowww gringo c'est un sujet complique pour expliquer en quelques lignes! :) As tu deja downloader le manuel PDF the VV3 ?...
En francais: http://www.vegasvideofrance.com/vvcomment.htm Tu connais bien la langue anglaise? si oui tu peut trouver des tutoriaux dans le...
Je penses que c'est dure a creer un filtre donc je penses pas que tu trouveras quelqu'un ici. Il y a un mec dans le forum officiel anglais de...
http://www.beatmode.com/vegas-video3/ en anglais ;)
alors? Alors? quelqu'un a t-il/elle essaillait de uploader ? J'aimerai bien voir vos talents francophones sur VV3 :D
la version 3.01 ne crash plu mais je vois toujours du gris sur XP. Optical scene detection ne marche pas mais le datestamp detection fonctionne -...