Separate names with a comma.
Merci, je vais essayer a+
Bonjour, j'utilise Pinnacle version 7 sous Windows XP et j'ai réalisé un film mais je voudrais savoir si c'est possible de le graver sur cd et de...
Ma carte n'est pas du tout détectée et pour le bios je ne sais pas comment faire. Elle est bien enfoncée dans le slot et même dans un autre slot...
Bonsoir, j'ai acheter le pack de la version 7 édition spéciale mais mon pc ne détecte pas ma carte pinnacle qui est vendue avec. Athlon 800mhz...
Processeur AMD Athlon 800 Mhz 192Mo de Ram DD 50 GO Systéme sous Windows XP Version 7.01 de chez Pinnacle
j'ai téléchargé la version 7 de pinnacle et le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à faire la capture de vidéo mon pc ne détecte...
Bonjour enfin de l'aide merci... C'est une version téléchargée et j'ai l'erreur 113 pendant l'installation qui me dit : erreur -113 lors du...
C'est une carte qui était avec mon ancien logiciel studio dv (carte d'acquisition dv mais qui fonctionnait trés bien sous millénium mais depuis...
merci je vais refaire tout a la base et on va voir
j'ai telecharger mais cela ne fonctionne pas lors de l'installation de studio 7
et comment faire ? merci
non il faut le faire ?
Lors de l'installation de studio version 7 j'ai une erreur qui intervient (erreur -113 lors du déplacement des données) composant samples/sound...
Rien ni fait Après toutes les manips possible rien ne marche, j'ai donc pris contact avec pinnacle et ils me disent qu'il me faut studio 7 car...
c'est bizarre car j'avais windows millenium et ça marchait et sous XP plus rien je pense qu'il me manque des drivers pour la détecter.Je vais...
Bob, merci pour ta réponse mais rien ne marche et XP me détecte rien (pas mon camescope ni ma carte) pourquoi...
czmax, merci pour ta réponse mais elle est bien enclenchée je l'ai déja retirée et remise mais xp me la détecte pas.Pourquoi ...?
j'ai installé xp et ma carte d'acquisition IEEE1394 OHCI n'est pas détectée et je posséde pinnacle studio dv version 1.10 et rien ne marche que...
j'ai xp depuis peu et je ne peux plus faire de capture d'image avec studio dv (version 1.10) j'ai un message m'indiquand que le cable 1394 n'est...