Séparer les noms avec une virgule.
Une question con, mais je voudrais avoir quelques precisions... Je commence à utiliser une HVX200 là ou je bosse. Les fichiers HD sont donc...
désolé bonhomme mais c plein de ptit probleme bête qui bouffe le temps alors je m'excuse si jt'ai offensé et jpense avoir réglé mon problème......
ba mon soucis est que j'ai des petits points qui se balade un peu partout dans l'image mais je viens de voir qu'en utilisant le codec Video dans...
Ok... bon ya pa photo!!! et sinon après m'être cassé le cul, à refaire tout ça , l'export ne marche pas bien; je m'explique, je bosse souvent...
je fai un photo clip et on m'a dit pour ne pa rencontrer de probleme avec première de faire les mouvements et autr(es zooms sous after; problème,...
tant que j'y suis, pourquoi alors que mes photos sont de qualité bonne et de taille conséquentes, pourquoi perdent elles autant de qualité en video
merci!!! pour le scintillement c'est nikel mais reste le problème de l'image qui saute de temps à autre comme ça lorsque j'assigne un mouvement.y...
je monte sous première 6.5 etje fai un photo clip avec zoom et dézoom dans l'image et je rencontre un problème de scintillement et de tremblement...