Séparer les noms avec une virgule.
Serial Number DvdLabPro Salut Gégé Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu me conseilles. J'ai passé un courriel à Oscar qui me répond...
Salut. J'ai téléchargé DvdLabPro il y a 20 jours (il reste donc 10 jours à courir). Très satisfait. J'ai acheté hier en ligne DvdLab car la...
Avec DvdLabPro version beta, tu peux accéder à n'importe quel chapitre de ton vidéo dans l'ordre que tu veux avec retour au Menu en fin de lecture...
Xena1600 Chapitres Merci pour ta réponse rapide et très futèe. En effet, EditStudio crée un fichier XML qui comporte les time-code des...
Salut à tous. Dans EditStudio je crée des chapitres dans un .avi. Tout est Ok. J'exporte mes chapitres (l'extension du fichier est .eds_chpt, la...
Gravure Hybride Merci beaucoup Milo pour ton aide précieuse. Ça marche parfaitement bien. Gitey
Gravure Hybride Salut Merci pour ton aide Gege92. La procédure que j'ai suivie est exactement celle que tu indiques. Mais les fichiers ne...
Salut à tous. Je grave mon programme en indiquant "Hybride" afin d'incorporer des fichiers .doc et .jpg. À la lecture du DVD gravé j'obtiens...
Diaporama WS2 1 - Sélectionner EDIT 2 - Créer un dossier comportant toutes les images devant figurer dans le diaporama 3 - Glisser - déposer...
Merci à tous pour vos réponses. Je suis étonné que DVDLab (qui a l'air très bien sous d'autres aspects) ne permette pas ce WS2 fait très...
À doite de ton écran, tu as ta série de diapos. Tu cliques sur la première et shift click sur la dernière. Tes images sont sélectionnées. À...
Son Wav et preview Salut Merci pour la réponse. En effet, Preview n'affiche que le "Video Stream". Mais alors, comment créer des chapitres en...
Salut à tous. La fenêtre Preview de DVDLab lit très bien le clip vidéo que j'ai importé dans les Assets mais il ne lit pas le fichier Wav qui va...
Salut. Je suis intéressé par DVDLab (qui me parait fort bien conçu) bien que j'utilise WS2. Quelqu'un pourrait-il me dire si DVDLab permet la...
Salut Oui, j'ai fait la même constatation que toi. Mais ce n'est pas un problème. Grave ton DVD. Fais-le tourner avec ton lecteur de DVD. Les...
Chapitres WS2 Salut Marc Merci beaucoup pour la précision de ta réponse. Je vais essayer de vivre avec ça. Mais avoue que c'est frustrant.
Salut à tous. Très satisfait généralement par WS2. Sauf un point qui me dérange beaucoup: Je crée des chapitres dans un clip. En lecture, WS2...