Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bilan pertes d'images J'ai bien lu le post avec toutes les manip à faire dans le cas de pertes d'images intempestives. Je voudrais juste savoir...
Coucou y a vraiment personne ??? Peut-être quelqu'un pour me donner des conseils...
Je suis monteuse et assistante monteuse principalement sur des documentaires. Je recherche un ou une monteuse ou assistant qui voudrait bien me...
J'ai travaillé sur un Adrenaline pendant 8 jours dans une association qui avait loué la machine. Je me suis rendu compte au bout de quelques jours...
D'après la lecture de ce manuel (input/ output adrenaline téléchargeable sur http://www.avid.com/onlinesupport/), je comprends qu'en DV50 on ne...
Adrenaline Merci Stef. Comme tu a l'air de bien connaître la bête, peux tu m'explique à quoi sert la résolution DV50 si elle ne sert qu'en...
dvcam Et si les rushes sont en Dvcam ?