Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bojour a vous voila je vous explique j'ai fait une video avec mon camescope mv750i puis je l'est transferer dans mon pc en format dv...
donne moi ton adresse dans message privé
interresser ,,,,, si tu veus je viens de faire une sequence de 5 seconde avec leger obsuriter et sans bruit alors si sa te dit donne moi ton...
ecoute moi personnellement a force de parler de ca je doute !!!!! je doute de mon achat mais au fond de moi je sais qu'il est super pour...
ECOUTE JE VIENS DE faire une video de 1 minute sans bruit de ma fille jj'ai pinnacle video 9 et oui on entend le son du moteur mais es que...
PAS TROPS
moi je le trouve super mais s'est vrais que je parle en mon non a moi si vous avez des info dite le moi juste pour etre sur que je n'est...
l'image interieur en basse lumiere ? je ne peut pas te repondre s'est mon premier camescope mais l'image en basse lumiere me parait pas super...
??????????????????? Tu as raison je ne suis pas tres bon en ortographe mais pour etre sur j'ai copier mon texte et le tien je l'ai coller dans...
autre petite question merci pour tes reponce une autre question j'ai un disque dure de 80 go partitionner disque c 40 go disque...
super explication explication extrenement suffisante merci .......
une question je ne sais pas quoi faire donc je vais passer pour un simple mais je me lance j'ai acheter un camescope numerique mv750i et...
LE CAMESCOPE QUE J4AI ACHETER RUE DU COMMERCE A LES MENU EN FRANCAIS LES CATALOGUE EN FRANCAIS TOUUS EST EN FRANCAIS ( TU CHOISIs LA LANGUE )...
merci pour tes deux reponce identique tu as l'air agreable comme type ..............................
qu'appel tu terrestre j'ai essayer le satelite chaine nba+ pareil . es que je peut enfait enregistrer des video en pal avec mon magetoscope ? (...
je l'est acheter et recu jeudi ( par rue du commerce .com le moin cher ) je le trouve super tu as toute les option possible ( dv in/out analogique...
pal / secam j'ai un caméscope canon mv750i, j'ai lu votre topic avec attention. moi aussi j'ai l'image de la cassette en noir et blanc mais ce...