Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie que tu as bien le dernier firmware (téléchargeable sur le site d'Atomos). J'avais aussi un pb d'entrée analog qui a été résolu en mettant...
up up up !
Je vends un Multibridge Pro acheté en décembre 2006. Il est dans un état parfait et n'a pratiquement pas été utilisé. En fait, c'est une...
Merci pour ces précisions. Je vais essayé d'être plus clair moi aussi... 1) Le DSR-1500 a une fonction très intéressante (qui se trouve dans...
En fait, je souhaite pouvoir recoucher un time code défectueux en utilisant le générateur interne (pas via le RS422)... Pour la doc, le lien...
Bonjour à tous. Je compare un peu le DSR-1500 et le DSR-45, avant un achat... Je sais que le DSR-1500 peut recoucher un time code sur une...
Bonjour. J'envisage un achat de cravate HF et après quelques recherches, il me reste quelques questions sur les systèmes Evolution G2 de...