Separate names with a comma.
Bonjour, J'envisage le remplacement de mon cam DV. Evidemment je pense HD ... Mais là les investissements commencent. Mon plan serait...
Bonjour à tous, Je craque, A deux sur deux config differentes après avoir essayer differents logiciel d'authoring (en utilisant la fonction...
Ok et merci Mais quand tu utilises ta 650, est cel proc de la carte mere qui s'occupe du rendu ?
Bonjour, J'ai une station que vous qualiferiez de disoaure mais qui marche avec PPRO. Je me pose la question de l'utilité de changer ma carte...
Bonjour à tous, Pour l'instant je travaille ainsi pour monter mes prises en camescope numeriques. 1- Import Camescope ->DV 2 - Montage en...
Trop fort ... Merci pour cette aide précieuse. Cela me bloquait,je vais repartir ... Merci :-) :-) :bravo : bravo et encore :bravo
Bonjour, Voilà je voudrais faire apparaitre en incrustation au dessus de la tête d'un personnage une bulle. comme dans les BD. Vous savez...
Bonsoir (il est tard !!) Je suis newbee et j'ai deux questions: contexte ====== Dans VideoEditror j'ai construit mon projet et quand je...