Séparer les noms avec une virgule.
Final Cut Studio 2 : 500 euros Bonjour, à la suite d'une réorientation de mes activités dans le graphisme, je vends la suite Final Cut Studio...
VENDU 2 Go Mémoire pour Mac Pro rev1 et 2 (800 mhz) Bonjour, je vends 2 barettes de 1 giga pour mac pro. Elles sont 100 % compatible mac...
Bonjour, je vends l'ouvrage officiel "Motion 3 Designing and animating Motion Graphics in Final Cut Studio 2" + DVD des contenus nouveaux...
Bonjour, Titulaire d'une licence d'audiovisuel, et venant d'achever une année de Prépa en Arts appliqués, je recherche une entreprise qui...
Salut ! Je possède un macbookpro 2,2 avec 4 gigas de ram. Si tu souhaites monter du HDV dessus ça tourne correctement. J'ai déjà monter à du...
Type* : Casque circum-aural Marque et modèle* : Beyer Dynamic 770 Pro Prix de vente* : 120 € Négociable* : Non Type de paiement acceptés :...
merci les gars pour vos com'. Je reviens de chez MacWay. Je viens de m'acheter 4x2 Go en promo pour 349 euros. A ce qu'il paraît, mieux vaut...
Personne peut me conseillé ?
Bonsoir, je viens de commander un Mac Pro par le store. j'aimerai updgrader ma future machine mais j'hésite entre plusieurs configurations....
OK merci ;-)
oui effectivement, val d'oise ! Hésite pas à me tenir au courant pour les perf de ton imac avec Motion et Color ! (J'ai un ami qui souhaite...
Bonjour, pour monter du HDV/AVCHD le processeur du Mac Pro devrait être plus puissant que l'iMac (le MP possède deux processeurs double-coeurs...
hello, pour une config de montage vidéo avec un mac pro, je te conseillerai un disque dur système rapide (lorsque tu dois utiliser une bonne...
Bonsoir, lorsque je double clique sur mon plan, dans l'onglet Animation j'ai toute la timeline qui est matérialisé (par une ligne verte qui...
Effectivement, Saint-Oblas. La Production Premium pourrait être une alternative intéressante. Je possède les deux suite vidéo et je trouve la...
Pour du FCE, la 8800 ne servira à rien. (visiblement c'est ce qu'il souhaite acheter). Pour Motion, en revanche, la 8800 est LA carte à...
Final Cut Express sur un Mac Pro ? C'est un peu dommage... Préférer la suite Final Cut Studio 2 largement plus complet.
Merci, mais apparemment ça ne change pas grand chose. Par défault, la ram maxi est configurée à 120 %. En la passant à 200, ça ne change rien....
Bonjour, je tourne sur un macbookpro avec 4 gigas de ram "légaux" (4 gigas installés ET utilisés) Or, lorsque je lance AE CS3, il me détecte...
Effectivement c'est un miracle ! Etrange... J'ai comme toi un dd externe connecté en firewire 800 à mon macbookpro et ça ne m'a jamais fait ça. Tu...