Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On me demande mon avis pour acheter ce camescope pour des court-métrages et un peu d'événementiel. Je fais mon son la plupart du...
La plupart des amplis basse possèdent une sortie 'DI' (donc la DI est intégrée à l'ampli), justement parce que c'est pas facile à reprendre. Il...
Merci pour ton aide ! vu que j'ai déjà un LCD je pense que je peux en rester au Mac Mini.
Bonjour, Dans mon assoc, on fait de la video sur Mac avec FCP Pro. Moi je m'occuppe du son et jusqu'à présent c'était soit incruste chez les...
à +-1.5dB la bande passante dans la datasheet pas 15 dB. Bravo Radiospares. Mais bon c'est vrai que l'impédance est très basse. Tiens au fait,...
Bonsoir tout le monde, En voila une vieille discussion ... Dans les sources d'approvisionnement traditionnelles du bricoleur français, on...
Salut tout le monde, Je me réponds à moi-même. Enfin bon. J'ai eu l'occasion d'essayer une UB1002 lors d'un enregistrement simple de spectacle...
............... ????????
Après une recherche rapide, Le seul module 48V que j'ai trouvé chez Datel prend 36V min en entrrée, est prévu pour cracher 1A et vaut la...
C'est vrai tu as raison j'avais pas regardé depuis longtemps, j'ai trouvé ça par exemple : http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/tl5001.html...
Attention Mickey, je lis texto dans la doc pdf : Lors d'une utilisation sur piles, l'alimentation fantôme ne délivre que +18v !...
Pas mal, attention quand même à l'alim phantome qui est directement la tension des piles (2x9V=18V), c'est déjà un peu juste voire insuffisant, et...
Salut Pierric, J'ai été un peu long à répondre, dsl. Pas mal de boulot, ces temps-ci. C'est très bien ce que tu fais, d'avoir le temps...
... et sans faire de jeux de mots c'est aussi la plus longue ! Si tu te vois gommer à la main tous les claquements de portes, les cris, etc sur...
Bonjour tout le monde, Je vous donne quelques nouvelles et vous fait partager mon expérience, en espérant que ça calmera les esprits. Il n'y a...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de captations de théatre non amplifiées, j'ai toujours utilisé un compresseur/limiteur (Behringer) sur...
Bonjour tout le monde, Je travaille actuellment sur un court-métrage amateur (avec quelques moyens sérieux quand même). On a planté le son de...
Je me réponds à moi même, vu l'intérêt suscité par ce sujet ! J'y suis arrivé grâce à un site amateur donnant les schémas d'une interface COAX...
Alors ça marche ?