Séparer les noms avec une virgule.
Je voulais éviter de tout re-installer mais après avoir essayé toutes tes manips j'ai tout virer et re installer et la nickel Merci jlb21 ;-)
sous 10.11.4 impossible de lancer FCPX 10.2.3 Suis je le seul ? J'ai essayé avec un autre utilisateur : pareil en supprimant les pref aussi
erreur dans mon post précédent je voulais dire de "derushage analogique...." à la première ligne
Merci planfix Mais cela concerne principalement d'ancienne K7-HI8 avec des sujets que je ne peux plus refilmer en DV. Donc je n'ai pas la...
Merci nobu pour tes posts en fait ton idée pour le gestionnaire de données est pas mal quand meme car cela me permet d'exporter un projet "propre"...
merci pour tes posts je vais essayé de tout mettre à plat pour etre plus claire, car c'est vrai que je suis un peu brouillon dans mes...
en fait le principe est bon mais ce que je voudrais reussir à faire c'est les coupes des différents plans d'une séquence unique (rushe hi8 passé...
merci Nubu je fonce essayé :)
Hello les furieux du FCP Je recherche le moyen de supprimer des parties de mes rushes numérisés afin de libérer de l'espace disque. Ok pour...