Séparer les noms avec une virgule.
Et le coût ? Je sais que chaque cas est particulier, que le coût d'une assurance dépend du type d'assurance ... mais pour une assurance de base :...
Quelques infos ... là Tu pourras trouver des infos sur ce lien : pana AG4700
Si ça peut t'aider ... Salut kiki84, Si cela a pû t'aider c'est parfait ... je ne t'en voulais pas d'avoir remis en cause la méthode d'autant...
Comment faire... Pour commencer, le menu anniversaire avec les ballons n'est pas un menu animé. Cherche dans les autres dossiers de menu (menu...
Juste pour essayer ... Je profite d'un pause "p'tit coin" pour tester tout ça ... [img] Oupss ... ça marche trop bien !
Rectificatif faux ... Parce que le rectificatif de kiki84 est faux ... Places le où je t'ai indiqué sur le schéma :)
Y'en a mais ... Salut, Y'a de la neige ... mais seulement en haut des montagnes !!! D'ailleurs j'espère que le temps actuel va faire...
Les pyrénées atlantiques sont plus à l'ouest ... Salut, Les pyrénées-atlantiques sont plus à l'ouest !! Sur cette carte il s'agit des...
En image Salut, P'tet qu'une image d'un menu animé va t'aider ....
Mise à jour XP SP2 Salut, Certaines mises à jour de windows XP SP2 font planter les programmes (avec ce genre de message). Supprimes les...
Acquisition en SECAM Vérifies juste que tu captures bien en SECAM et non en PAL (voir les paramètres de capture de Studio)
Les branchements ... Salut, Voici les branchement que tu dois faire : Magnetoscope : ta péritel in/out branchée sur 1 des sorties péritel...
Peut être ... Salut, Lorsque tu souhaites capturer la vidéo, vérifie que : dans les paramètres de la source de capture, "aperçu de la...
Précise ton problème ... Salut et joyeux noël, En précisant ton problème, tu auras davantage d'aide. Où se situe ton problème de capture ?...
VCR Salut et joyeux noël, As tu bien sélectionné le mode VCR sur ta caméra pour l'acquisition. Ce mode est le mode lecture de la camera.
XP2 bloque les débits des cartes d'acquisition ... Pour des raisons de sécurité ......, XP2 bloque les débits d'acquisition des cartes. Tu...
premier conseil ... Salut et joyeux noël, Le premier conseil que je peux te donner, c'est de préciser ton problème ... Qu'essayes-tu de...
Recherche ... Salut, Fait une recherche sur "balance des blancs" tu trouveras ton bonheur ! :-)
Version ? Salut, Quelle est ta version ? Perso la 2.0.2 fonctionne très bien !
Il existe des fonts ... Salut, Pour du texte, il existe des fonts (caractères) du type que tu décris ... en 2D Tu dois pouvoir trouver ça...