Separate names with a comma.
Merci pour l'info ;o))
Salut, J'ai moi aussi le même problème (pas de bibliothèque de menus). J'ai parcouru le fil depuis le début, mais j'ai pas trouvé la réponse (à...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition (video + audio) de programmes TV. J'ai relié la sortie de mon décodeur TV (numéricable) à une...
Bonjour, Peut-on régler la vitesse de défilement d'un titre déroulant vertical? "L'aide" Adobe précise que c'est la longueur du titre qui...
Bonjour, Lorsque j'importe des photos dans mon chutier, elles sont inversées, c'est à dire quelles apparaissent comme si on les voyait dans un...
Bonjour, Je cherche vainement à trouver un logiciel qui me permette de transférer des photos d'un appareil photo Agfa vers mon micro. A...
Tout marche effectivement très bien, et c'est pour que ça continue que j'avance prudemment. Ma demande est surtout justifiée par l'utilisation...
Merci pour le tuyau... @+ :bravo:
Je fais de la vidéo embarquée sur une moto de vitesse (sur circuit), et lors du montage, je voudrais placer un chrono en incrustation permanente...
Bonjour, Peut-on utiliser la sortie TV d'une carte graphique (NVIDIA GeForce4 MX 440) pour enregistrer directement sur l'entrée analogique d'un...
Le dossier EXT créé lors de la gravure de SVCD est, m'a-t-on dit, prévu pour recevoir des fichiers autres que ceux nécessaires à la vidéo (du type...
16/9 = 4/3 ... Sur le lecteur Pioneer que tu viens d'acheter, essaie de paramétrer en 4/3, boites aux lettres. C'est paradoxal, mais je pense que...
Ca marche :bravo: Merci pour ton renseignement. A+ :bravo:
:perplexe: Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement les différences (si elles existent) entre les 3 formats de compression: SVCD, XVCD et...
Personne ne connait bien Première ? Problème de couper/coller tjours d'actualité. Merci pour vos réponses... Un néophyte qui en bave!!!...
Bonjour, Comment peut-on faire un couper/coller d'une séquence de +sieurs clips, pour les déplacer sur la time line? Lorsque je sélectionne un...
Bonjour, Le programme de Punch n'a eu aucun effet sur mon Pb de -1, mais le remplacement de tous les rate 100,000000 (c'est bien 100 virgule...