Séparer les noms avec une virgule.
bon ... il semble donc que j'ai fait le mauvais choix mais pourtant Mlulu racontait que nos amis d'Av2p avaient remplacé la carte ATI par une...
et pourtant bonsoir, J'ai bénéficié des indications que les internautes ont laissé sur ce forum concernant le choix de la carte graphique et...
Alors voilà je n'arrive plus à acquérire mes images sur ma Z1 depuis que j'ai tout ré-installé sur ma machine. J'utilise ma Storm2 qui me...
Non en fait, j'ai trouvé: Dans l'onglet Input settings, ça switchait tout seul vers device OHCI au lieu de rester en dvStorm et DV Pal juste au...
Bonjour, Voilà j'ai un probléme lorsque je lance la capture par lots: Edius numérise très bien le premier fichier puis vient se positionner sur...
en fait j'ai les mêmes symptomes que fredchefop décrits ici ICI Tout comme lui et d'autres utilisateurs de cette belle camera, il n'y a pas...
Bonjour Je fais partie des crétins qui se sont fait avoir par une Z1 dont le TC n'est pas reconnu au moment de l'aquisition. (Config : DV...
Bonjour, Après avoir fait mes premiers pas sur Sonic Reel DVD (merci JCM pour le tutorial!), je commencais à me débrouiller pas mal et alors...