Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ma MovieBox n'est pas reconnue par le gestionnaire de périphérique (périphérique inconnu dans contrôleurs son, vidéo). Lors de la...
Mon deuxième message a été envoyé par erreur (réactualisation de la page web). Je t'ai envoyé un message perso pour ne pas encombrer le forum...
Bonjour, Le camescope n'enregistre que du PAL. Les émissions diffusées en terrestre sont du SECAM d'où l'enregistrement en noir blanc....
Bonjour, J'ai le video flash VFL-1, j'en suis très déçu avec ma MVX150i, le flash n'est pas meilleur que sur les petits appareils photos...
Tu as raison mon convertisseur était dans le mauvais sens Ta solution est la bonne avec ce magnétoscope
Bonjour, J'ai la VFL-1 J'en suis très déçu aussi bien côté flash que projecteur. L'apport de la torche ne correspond pas aux espoirs que...
Bonjour, Je possède une MVX150, j'ai l'accessoire Flask, mais qui ne me donne pas du tout satisfaction. J'ai l'intention d'adapter un plus gros...
Eh oui, ta vidéo est surement en SECAM alors que ta caméra n'enregistre que du PAL Il te faut passer par un convertisseur PAL --> SECAM ou...