Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous sur une bande j ai oublie de regler la date et heure du camescope donc adobe ne veut pas acquitionner avec l option detection...
oui je l ai telecharger de la une fois decompresser quand je clique sur le setup je vois bien la fonction francais puis apres plus rien ne se...
sinon le tryout est en anglais le francais pas possible alors? je suis pas caller en anglais mais pour l acquistion se plugin ne m aideras pas...
ok je te remercie mais s est pour un film de vacances s est pas pour de la revente s est plus pour moi et ma amusser apres avec la video et mettre...
je comprends pas tout sa s intaslle qu une fois donc anglais puis le install en francais mais la je comprends pas desole merci
j ai rien trouve dans ton lien pour reduire la taille du fichier dans l acquisition je crois que je vais acquisitionner sous pinnnacle pour...
bonjour a tous, juste un petite question avant pp2 entryout n est disponible qu en anglais? je suis entrain de faire une video de mes...
Bonjour, pourrais tu nous donnez le lien ou tu l as telechargez , est il en francais? merci
merci bcp sa marche :bravo: ;)
slt a tous, et il possible d importer des photo ds mes compo car j ai essayer mais adobe bloque merci:help:
bonjour j ai un petit soucis pour acquerire ma video j ai premiere est j ai acheter un nouveaux camescope JVC GR-DX25 avec aquisition USB mais est...