Separate names with a comma.
ok je réponds sur pinnacle
désolé mais les sujets etaient differents , je laisse tomber celui ci
désolé je n' ai pas trouvé , le site oui mais pas l' explication pour le registre
salut , je viens de refaire une capture sans le son sur le pc mais même sur le mode édition je n'ai pas le son , c'est aussi normal ?
salut à tous, J' utilise studio plus 10 (avec Maj 10.5) , je viens de brancher mon camescope DV sur le port firewire de ma carte d'acquisition...
pas de son aprés ma capture en firewire Salut à tous , j'ai installé studio plus 10 et fais la mise à jour 10.5 mais aprés avoir capturé ma...
salut à tous , Voici mon probleme : Je viens de créer 2 vidéos sur un même dvd avec ulead vidéo studio 9 , avec acquisition numérique (au...
bonjour , en effet mon lecteur de salon est compatible dvd+r et j'ai bien une version de néro 6.0.0.16 bundled.J' ai gravé ma vidéo en x4 alors...
Salut , je viens de terminer une vidéo et il se trouve qu' elle saccade par moment sur mon lecteur dvd de salon alors que sur mon pc elle passe...
salut c'est bon j' ai réussi à graver ma vidéo mais j' ai encore des problémes de saccades en la visionnant , d' ailleurs sur mon dvd il y a 2...
ok merci , j' avais déja téléchargé les mises à jours mais je n' ai pas pu toutes les installer pourtant je n' ai pas la version démo mais je vais...
salut je suis allé sur le site de Ulead pour faire les mises à jours mais la plupart ne peuvent pas s' installer car il faut d' autres version...
salut à tous , Voici mon probleme : Je viens de créer une video au format dvd avec ulead video studio 9 , avec acquisition , montage , menu ,...
salut à tous , je viens de capturer une video de mon camescope analogique avec ulead video studio 7 sans la fractionner et j' aimerais savoir si...
bonjour à tous. Je n' ais pas de son sur mes captures videos pourtant quand je visionnes en meme temps que celle ci le son est bien present alors...
Bonjour à tous, voici mon probleme. Je suis parti d'un divx que j' ais réencoder en mpeg 2 avec tmpgenc plus 2.5 avec une taille finale de 2.2...
ok merci pour tes renseignements
ok mais j ais un probleme , je viens de faire une video mpeg 2 avec menu et chapitres a l aide de dvd movie factory et apres sauvegarde je me...
et est il possible de mettre plusieurs mpeg 2 a la suite sur dvd. merci
bonjour à tous , je cherches un logiciel simple d utilisation pour faire de l authoring sur mes videos mpeg 2 et savoir aussi s il est possible d...