Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un projet de documentaire à monter chez moi. J'ai l'habitude de monter sur Avid et voudrais donc investir dans une config stable et...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un lecteur/enregistreur de dvd de salon. J'aimerais grâce à lui pouvoir graver un DVD contenant...
Voilà voilà, problème résolu... Ca venait d'un petit connecteur 6 broches / 4 broches que j'avais acheté. En rachetant un bon cable firewire bien...
Merci de vos réponses, Mimidv et Danielha, et désolé d'avoir tant tardé avant de vous répondre; c'est qu'entre-temps... j'ai eu une fille :bravo:...
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un portable HP dans l'idée de m'en servir notamment comme d'un banc de montage. J'ai donc choisi...
Mon DD est en firewire400, le patch de laCie ne corrige donc pas mon problème. Reste le retour au SP1, ou l'attente d'un correctif Windows, car...
Au fait, l'idée du sondage est bonne, mais pour qu'il soit intéressant, il faudrait séparer les 2 questions. Pour l'instant, les résultats ne sont...
Pour ma part, un seul problème, mais de taille: je ne peux brancher qu'un seul périphérique firewire à la fois, sinon ils deviennent tous...
merci beacoup, j'avais pourtant un peu investigué dans cette direction... sans rien trouver. je vous tiens au courant :)
Je me permets de vous relancer sur mon problème: dès que je branche plus d'un élément firewire, les éléments se connectent / déconnectent tout...
Ce problème ne dit rien à personne?
Eh bien, débit = poids du fichier (1.3Go)/ durée du film Il ne faut pas que le débit soit plus important que les performances de ton DD.
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques La Cie 160Go depuis quelques temps (installation iPod? passage au Service Pack2 de XP? Simple...
J'ai le même problème que toi, kiddam. Sauf qu'il ne s'agit même pas d'acquisition en batch record, mais à la volée. L'enregistrement stoppe au...
Ah Yves, tu as vraiment décidé de me simplifier l'existence! Je t'en remercie. Amicalement, Corto :cool:
Un grand merci à tous les deux! Le coup du très long titre qu'on segmente à petits coups parcimonieux de Add Edit me paraît très inspiré. Quant...
Merci de ta réponse, Yves. Je n'ai malheureusement pas accès à MetaSync. Y aurait-il d'autres astuces?:perplexe:
Bonjour, J'ai un film de deux heures que je dois sous-titrer en anglais. J'ai tout le texte sous forme de tableau excel avec colonne TC-In et...
J'ai pu constater à travers différents posts que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, à savoir leur plug-in AvidAVX15Pack.avx...
Merci. J'avais bien fait une recherche sur le sujet, mais n'avais pas trouvé ce post. Par contre, je n'ai pas les effets illusion FX.