Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Merci j'en sais un peu plus maintenant...
Merci Nicolas pour ces précisions. Je n'ai pas et je ne souhaite pas avoir d'ampli. Il paraît qu'il y en a un incorporé au caisson de basses......
Bonjour à tous. Ma carte-mère Asus A7V8X a le son intégré. J'ai actuellement des HP 2.1 et ça marche bien. Je voudrais passer en 5.1. La doc...
Bonjour. Je veux tranformer mon salon en salle de cinéma. Pour l'image, c'est fait, j'ai installé un projecteur. Ce projecteur est connceté à...
J'ai (tout ?) compris. Merci beaucoup et bonne journée.
BonjouR. Encore moi ! Lorsque je relie mon projecteur à mon COMBI TV/magnétoscope Philips par un câble S-vidéo sur la prise péritel de sortie...
Merci encore PIWI98
Grand merci PIWI98 pour tous ces précieux renseignements. Il se trouve que je fais autant du PC que de la vidéo avec le projecteur... Hp me dit...
PIWI98. Je ne comprends pas. Le projecteur est annoncé avec une luminosité de 2000 un contraste de 2000:1. Je n'ai pas eu la possibilité...
Merci PIWI98. Il semblerait que les couleurs soient plus jolies dans le noir total, effectivement. Je n'avais pas vu PC expert... Questions...
Bonjour François. Je n'ai pas du tout le même pb que toi et la résolution est bien 1280x1024. J'utilise l'entrée VGA. Avec une autre entrée...
URGENT : Projecteur HP VP6120 couleurs trop pâles Bonjour à Tous. Je viens d'acheter un projecteur HP VP6120. J'ai un gros problème les...