Séparer les noms avec une virgule.
merci merci
merci beaucoup ca marche
merci beaucoup ....
merci merci beaucoup eric a bientot ;)
désolé... J'ai été dans le menu pas de trace de cette option Penses tu qu'il serait impossible de l'enlever? merci d'avance
merci merci beaucoup les gars a bientôt romain
PAD eric en fait, je vais travailler en tant que monteur dans une boite de prod...Je sais monter mais pas les normes de diffusions.. Mais peut...
Salut a vous messieurs!!! J'imagine que cette questions vous a déja été posée 100 fois mais je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum. En fait...
oui oui c tout simple... travaille s tu sous pc et si oui avec kel système d'exploitation? a + romain
Salut Je vais bientôt travailler en tant que monteur pour un docu et j'aimerais connaitre les normes du pad dans ce domaine. -combient de...
merci merci beaucoup voila qui me rassure a bientot romain
Salut a tous En fait je connais déja bien premiere et je galére un peu sur avid. Est ce que une âme bienveillante pourrait répondre a deux de...
J'aimerai inserer dans mon montage une mire de barre au début avec un mille hz... Ou puis je le trouver dans Avid xpress dv. merci d'avance...
Voila... salut à tous J'ai prochainement un montage à faire sur avid xpress pro. je maitrise déja Avid xpress dv et je voulait savoir kel...