Séparer les noms avec une virgule.
SMIL ou REAL bon voilà, maintenant apres pleins de recherches ennuyante à souhait j'ai découvert qu'on pouvait aussi ne streamer qu'une partie...
décidement, c tjs pas ça :o c bon t'es le meilleur ;) j'ai rien à dire alors, j'ai installé un serveur Helix Universal Server j'ai créer...
Serveur vidéo : Helix Universal Server Basic Installé sur ma machine j'y fais appel en local à l'aide de l'url rtsp://localchost:554/test.rm...
c bon merci ! c'est trouvé l'erreur ! j'ai installé 2 serveurs différents RealHelixServeur qui marche nickel et HelixServer qui fouarre...
pas de chance ! je suis dérriere 3 firewalls et autant de proxy ! :( donc je peux meme pas te donner l'@ par contre, aurais-tu 5...
je suis dans la meme situation je croise les doigts et je comptes sur vous ;)
je met en place mon serveur vidéo avec quelques vidéo et je te donne l'@ juste apres ok :amour:
est-ce que tu es sur que pour le streaming de video et SMIL ? parceque j'aimerais trop que ça marche !!!
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: comment tu fais pour inserer le point de montage ? j'y arrive pas et c'est pas super...
non c'est pas possible tout ça ! :non: SMIL et le streaming grrrrr !! :col: le clip-begin et le clip-end ne fonctionnent pas en streaming...
c bon c cool j'ai trouvé !! maintenant j'arrive à faire un streaming intra-vidéo :p cool non !!?!! Bizoo à tous et merci pour votre aide...
pour du format RM j'ai utilisé du javascript à toi de voir apres au fait, aurais-tu une idée pour stopper la lecture d'un streaming pour...
voilà voilà ! j'ai déjà un début de solution si j'utilise la balise html <embed> pour integrer la video en streaming je peux lui appliquer...
déjà je tiens à vous remercier pour vos réponse ! c'est très sympa de votre part :) j'ai regardé un peu comment marchait SMIL: begin,...
et pour le stream ? donc j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas coder une partie seulement d'une fichier mais je ne sais tjs pas si on peut...
Bonjour, je suis newbie en ce qui concerne la vidéo sur internet et j'ai un probleme je voudrais savoir si avec RealEncoder alias...