Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, efectivement, pb de codec, maintenant tout va bien. Je n'ai pas tout réinstallé juste les codecs MPEG2. Ciao
déjà essayé Salut, je suis en version anglaise et déjà en 7.01, quand j'exporte en MPEG pas de pb, mais en AC3 une superbe hachure du son...
Bonjour, je vais devenir fou avec les problèmes de son de Ulead !!! le son est haché dès que j'exporte mon montage en AC3, qq'un a-t-il ce...
infos ? Bonjour, pouvez vous décrire les plus apportés par Xplode par rapport aux transitions standards, je ne l'ai pas trouvé, j'aurai bien...
Bonjour, depuis hier, mon MSP 7 ne veut plus afficher de vidéo dans la fenêtre de preview, j'entends le son, je peux voir des images fixes,...
pas possible Bonjour, à ma connaissance, depuis la version pro de HFX, il n'y a plus de "host plugins" pour mediastudio, il faut se contenter...
Avec virtualdub, ça devrait marcher! Je sais qu'avec VirtualDub, tu peux utiliser le 'direct stream copy' qui ne réencode ni la vidéo, ni l'audio...
Je sais qu'avec VrtualDub, tu peux utiliser le 'direct stream copy' qui ne réencode ni la vidéo, ni l'audio si tu lui précises. Cela marche pour...
Solutions pour hfxplugins salut, il suffit de copier manuellement les fichiers correspondant sous vfxplug (1 sous répertoire + le fichier...
Vrai Maintenant que j'ai trouvé le bon patch, j'ai effectivement la bonne timeline.
Avec la pctv, quand tu installes les drivers, il y a une procédure de test de l'installation de ta carte dont la dernière phase est le test de...
suite je travaille maintenant sous MSP 7 bien sûr...
un petit pb à soumettre : dans MSP 6.5, on pouvait insérer un clip au début de timeline ce qui décalait toute la timeline automatiquement mais...
MPEG2 vers MPEG4 ? je pense que tu devrais encoder en AVI DV type 1 sous VideoStudio et ensuite vers DivX, mais ne pas passer pas du MPEG2 (SVCD)...
drivers... ton problème semble plus être un pb de drivers que de soft... @+
Retour d'expérience retour d'expérience : Reprenons, j'ai installé la version TRIAL de MediaStudio 7, sur laquelle j'ai appliqué un patch...
spécificités HFX Gold HFX Gold est un Must dans le sens ou tu peux moduler à volonter tes transitions tes objets 3D, dont pas mal prédéfinis, la...
je confirme L'anomalie existe bien, sous MSP 7 aussi, j'ai la même. @+
HFX sous MSP7 HFX Gold fonctionne bien sous MSP6.5 et 7, je les ai installés sans pb. @+
HFX Gold Pur ma part, j'utilise HFX Gold avec MSP7, c'est canon.