Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème : je possède une vidéo NTSC (29.96 ftp, 480*480). Lors de la lecture des scènes rapides sur mon DVD, j'ai des...
Bonjour, Une petite question mais beaucoup d'avis différents (désolé de relancer le débat) : 1. A quoi sert la fonction Interlace dans...
D'accord pour cette réponse mais comment calculer le bitrate min, max et moyen ? Et comment savoir la taille aproximative de la vidéo finale ?...
Bonjour, Je voudrais transformer des vidéos Divx en SVCD. Le logiciel utilisé est Tsunami. 1. Quel mode de bitrate utiliser : CBR, VBR,...
Juste une carte pour faire du montage quasi-professionnel alors ... Yannick
Bonjour, Il y a beaucoup de cartes DV et de configuration qui fonctionnent bien et le choix est difficile. Je désire une carte...
Bonjour, Etant amateur et pratiquant le SVCD avec une Fast.DV Now Lite, Premiere et TmpGenc, je ne vois pas la différence entre la Fast.DV Now...
Bonjour, A quoi sert le VFAPI plug-in téléchargeable avec TMPGENC ? Merci Yannick
Bonjour, J'ai un problème pour découper du SVCD qui a été généré avec Tmpgenc. Il n'arrive pas à ouvrir la vidéo dans MPEG Tools alors que sous...
Bonjour, Est-il possible de faire du SVCD avec de l'audio en 5.1 ? Si oui, comment ? Merci Yannick
Bonjour, J'utilise Tsunami dernière version et depuis que je suis sous Win2000, quand je veux découper un MPEG2, le curseur est bloqué à la fin...