Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non j'echange seulement des médias entre les 2 machines.
c'est une autre raison pour la quel j'ai choisis liquid pour l'achat de la station mes fournisseurs mon récupereer mon ancienne station (un ibm...
Je me suis mal explimée, le probleme c'est que chrome stok les medias dans des dossiers "bobine " avec des noms quelques peu exotique il aurait...
boujour Je remercie tous le monde pour toutes ces infos précieuses, (en particulier PHIL qui je crois a bien cerné mes contraintes). cela...
pour mon retour de vacance je vois que j'ai trouvé reponse a ma question. merci beaucoups a tous ... bye céline :D
bonjour je suis monteuse, je travail sur une station liquid chrome. cette station ne me permet pas de gérer mon acquisition comme je le...
J'ai eu des démos des deux produits et il a des fonctionnalités séduisantes de part et d'autre. dps peux me fournir le sdk (je bosse avec des...
Pour répondre a ta question par raport au S.D.I, c'est une question historique, la personne qui occupait mon poste a opté pour un magnétoscope...
Je crois qu'en recoupant toutes mes infos je vais opter pour la liquid chrome même si la dps et aussi une belle machine. dps et une plus petite...
Bonjour a tous!!! Je suis nouvelle sur ce forum et je vous ecris car je vais bientot devoir faire l'acquisition d'une nouvelle station de...