Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore plein de merci Salut Yves, Je serais très interessée par un petit topo sur les EDL dans le guide, c'est un peu du chinois pour moi......
A compris! Hello Yves! C'était bien les Rolling Title qui posaient pb et aussi l'effet resize en fin de seq. Les CC passent... Merci de ton...
un petit plus Merci Yves!, Pourtant j'ai essaye en supprimant tout les CC et cela ne marche toujours pas, j'ai donc retire tous les effets et...
essai realise essai realise sans succes, toujours le meme message d'erreur je ne sais plus quoi faire as tu recu ma sequence compressee? @+
EDL message pour Yves je viens de faire un nouvel essai, je t'ai compresse le fichier en point zip Sinon tu avais raison apparemment Edl...
EDL probleme Merci Yves, je t'envoie un message avec seq en piece jointe sur 1312@repaire.net? (je viens de le faire) merci
EDL Bonjour Yves, j'ai bien suivi tes instructions mais ça marche toujours pas. J'ai donc réinstaller EDL manager, cette fois d'autres bin...
probleme persiste Salut Yves, Je tente à tout hasard mais j'espere que tu as fini le boulot... Le message de la console est celui que j'ai...
Suite pour EDL Merci à tous les 2, on se sent moins seul!!! Yves, j'ai un probleme sur l'edl, je reçois le message d'erreur suivant:...
Bonjour tous!! Comment fait on pour créer une EDL à partir du bin qui contient la séquence? J'y arrive pô Et pis aussi, Quand on s'est...
Bon ben... Merci, je vais suivre le conseil d'Yves, attendre pour faire des reserves de deniers (1695€ HT qd meme) a plus Je n'ai pas...
Merci à tous les deux!Et si... Pour plus tard...si je voulais mieux m'equiper pour un retour video, que me conseillez vous? (sans acheter le...
Salut à tous! Comment puis je avoir un retour sur TV de la fenetre composer tout en conservant sur mon ecran principal l'interface avid (fenetre...
MERCI YVES :bravo: Tout fonctionne maintenant! Heureusement que tu es la! Je risque de tembeter souvent cette semaine... A plus et bon courage
C'est encore moi; je viens d'installer avid xpress pro 4.3 Syst XP pro pack 1 768 memoire vive (rambus) max pour ma carte mère 1.7 ghz quand...
merci Yves Je t'envoie courage et plenitude Merci pour les infos Je vais bosser tard aussi ce soir, lire docu avid (beurk) Aplus!
encore un point Scousi mais comme tu as pu le remarquer je suis novice en la matière Quand tu dis faire un batch tu veux dire un export? C'est...
ben... Je pensais transporter mes OMFI Que dois je faire pour obtenir la meilleure qualité possible? Transport OMFI ou EXPORT?:perplexe:
En reponse à YVes Salut Yves, merci pour tes infos...En fait je monte en dv sur stationXPRess PRo, puis après la v1 passe sur Media COMP pour...
hello à tous, si je crée des titres dans un projet xpress dv pro, que je sors un master dv cam, est ce que le passage au beta num va altérer la...