Séparer les noms avec une virgule.
ben c tres clair donc voila je craque enplus a la fnac il y a la version plus avec le HFX ... donc je crois que je vais le prendre......
Salut.. je me perd et je souhaite vos avis éclairés.. Je pensais que la différence majeure en la version Studio 9 simple et la plus etait...
erf je veux acheter le produit mais j'hesite encore entre la version simple (studio 9) et la plus (avec des effets HFX je crois. Mais j'ai cru...
Salut, voila avec studio9, dernier patch, sur certaines transitions il y a à la fin le logo pinnacle.. avez vous une idees de pourquoi,...
effectivement ca a l'air d'aller mieux... Mais j'ai une autre question je crée un autre message
okay je fais ca ce soir et vous dis demain le résultat des courses ;-)
ha okay ca me parait clair.. donc si on veut que la transition commence plus tard dans ma sequence 1 je peux a/ soit faire ce que tu...
ben si j'explique mal mon problème je n'arriverai pas à me faire dépanner efficacement.. voila j'ai deux séquences seq1 et seq2 entre...
oups CzMax, j'avais pas vu ton post, je vais faire ca déjà effectivement (sera fait ce soir) Par contre, as tu une idee pour mon probleme...
ben dans la doc dans Affichage Scénario on voit clairement un ascenceur verticale pour afficher les différentes bandes du scénario!!!! P64 /...
heu Merci .. mais une transition c'est bien à cheval sur deux séquences videos? donc réduire la première séquence, c'est plutot l'allonger...
personne ? pas d'idee ?
Salut a tous.. bon voila je me lance et découvre ce logiciel qui me parait bien sympa.. Pour info je suis sous XP studio 9.0 Mon...
ben voila c'est simple, sur un canon mvx3i (dv in and out) a partir de Movie maker, le retour vers el camescope fonctionne;. alors que sous...
Bonjour, je suis désolé mais j'ai peur que ce cas soit des plus banal mais je ne vois pas pourquoi j'ai ce problème, j'ai fait un truc très...
A propos de la torche donc j'ai tout recu... super.. donc j'ai pris la unomat avec accu intégrés.. c'est une 20 W perso je trouve que...
heu c intelligent ca.. mais c'est c un post pour se fustiger les uns les autres ou alors pour discutrer simplement ? meme si je comprend que...
Salut, ben voila c'est simple, je pense prendre un camescope qui a comme seul defaut d'etre leger en lumiere faible, je compte donc...
okay bon effectivement je me suis gourré il me semble que sur un site z'avait mis ca.. par contre pour la torche , effectivement les produits...
ben ca c du service rapide... dernier point... si si .. lol alors voila toi tu a choisi de prendre un 522 plutot que la 535, la 522 fait 4...