Séparer les noms avec une virgule.
Essai effectué, mais aucun calque au lettres vides, des couleurs oui mais sa ne change rien dans le fonctionnement de ce project. Difficile de...
Merci Tseuk Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai vu ton message je vais tester, je te tiens au courant, peut être que ......
Tseuk, alors il y'a un fichier jaune nommé PSD en l'ouvrant il y'a 14 board.psd avec chacun le nom du ville, je clic sur un sa ramène comme...
merci d'avoir répondu à mon post. Oui effectivement il y'a un fichier avec des psd avec le nom des villes,. j'ai l'habitude de travailler avec...
Bonjour, Pour mes 60 ans on m'a offert le projet AE Airport departure Board, car je fais pas mal de montage de nos voyages. J'aurais besoin...
Bonjour, Je je sais pas si je posé au bon endroit .... mais je pense que si se n’est pas le cas vous pourrez déplacer mon poste. Je suis...
merci Olivier pour votre réponse, qui me donne un peu plus envie de continuer mes montages, juste une petite question, dans Corel, Profucer ou...
merci Giroudf pour ta réponse je ne vois pas dans producer , ni dans Corel l'endroit où je peut trouver le VBR je ne vois pas non plus le...
Bonjour, Je viens poser ma question auprès de vous, qui est tout de même un forum basé sur la vidéo et car après maintes recherches, via...
Bonsoir, Je travaille avec Proshow, j'arrive a faire des trucs sympa. Je souhaiterais avoir s'il est possible de faire tomber une feuille,...
Bonsoir Gérard16 Merci pour ta réponse, ainsi que de la capture écran, non l'icône son n'était pas coché. Mais j'ai trouvé le problème, en...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours effectué mes montages avec Corel vidéo studio. Mais j'ai voulu essayer Magix qui a des transitions,...
Bonjour, cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum, maintenant que j'ai le temps de reprendre mes montages, j'y reviendrais...
oui les deux portables ont un emplacement pour mettre une carte, une ouverture de de 2 à 3 cm à peut prêt. Je vais aller voir un magasin avec...
oui c bien de ce câble que je parle le firewire. Le câble je l'ai bien mais sur les portables l'emplacement n'existe pas, mon HP est de Mai...
Bonjour, Je possède un camescope numérique depuis 4 ou 5 ans un Panasonic, avec des petites casettes a l'intérieur, sur mes 2 PC j'avais...
Merci Julien 1969, d'avoir prêté attention a mon message. Alors les bandes sont horizontales au milieu du film, deux un peu larges. Ensuite...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais peut être quelqu'un pourrais m'aider. Je suis débutante dans le montage, pourtant...
Bonjour, Après une très longue absence me voilà de retour. J'aurais une question a vous poser, mais peut être mon sujet va être déplacé, en...
Merci DVconversion pour ta réponse, n'étant pas là se week-end je n'ai ouvert le forum qu'à l'instant. Oui effectivement je met en format mpeg...