Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! je ne sais pas si d'autre on eu le même problême de chapitrage ? car le sujet ne suscite pas beaucoup de reponse ... moi j'ai renoncer a...
Salut ! Eh bin moi j'ai le même probleme !!!! menu principal qui envoie sur deux autre menu : "chapitre" et "bonus" le menu chapitre...
Merci jcgrini pour le conceil ! en fait je viens de commander st9+ je n'aurai pas eu le temps de voir st9 ... et pour la mise a jour Sp2...
Bonjour a tous ! Je viens de lire ce sujet ! voila ma petite histoire... j'ai acheter St 9 il y a quelque mois et j'étais pas convaicu au...
Salut ! merci du conseil ... moi pour l'instant je suis revenu a st 8 car mon ordi a fait un rejet complet de st9 ! j'attend un peu car je...
DID85 et Tadop Ben moi ou j'en suis ? :col: j'ai remis Stduio 8 sur mon ordi ! car rein a faire j'ai essayez pilote apres pilote , je suis meme...
studio 8 en double Salut si ca t'interesse j'ai Studio 8 en double ! en effet j'avais recu une pub disant que la nouvelle version etait arrive !...
Tadop et Did85 pour Tadop salut ! les pilotes de microsoft ? ou je prend ça ? peut tu me donner le lien S.T.P merci ! pour DID85 Salut !...
Salut Tadop ! eh bin j'ai mis ce pilote " 5304 ", mais ça n'a rien changer ??? au redemerage de l'ordi , ( quand j'install st9 et que ça plante...
Salut Big olive ! ici c'est un petit nouveau sur le forum ...:D moi j'ai fait le saut j'ai acheter St 9 ! et si tu parcourt un peu le forum tu...
Salut did85! J'ai suivi la procèdure que tu m'as décrit : désinstall de toutes les traces de studio , regedelete , déscativation antivirus ,...
Merci a toi ! DID85 j'imprime ca et je me met au boulot ... ;) A+ Erico
Re: pour ERICO ... Salut tadop ! merci du conseil mais je crois que j'avais essayé ce driver 53.04 sans succé plantage au milieu de...
Salut Did85 ! Ok pour la description de l'installation je suis preneur mais j'espère que je ne vais pas replante mon Ordi y en a mare a la fin...
salut Did85 ! J'ai fait comme toi : formatage complet , reinstallation de XP , changement des drivers de la carte grafique , mais toujours...
merci ! j'avais pas vu cette discution A+ Erico
Salut à tous ! moi aussi je suis avec vous ! il faut faire quelque chose ... malgre formatage complet ( et j'ai perdu pas mal de truc ) et...
salut did85 ! J'ai de gros problèmes aussi avec st9 impossible de l'installer jusqu'au bout mon ordi redemare avant la fin de l'instal ! j'ai...
bonjour à tous ! J'ai pousser un cri de detresse dans le sujet "carte grafique " mai j'ai pas trouver de solution j'ai formaté mon ordi...
bonjour a tous ! je suis vos débats avec interret ... je vois qu'on est plusieurs dans la même galère ! pour ma part j'ai essayer de mettre...