Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je viens de brancher mon canon mv650i à mon PC et à la seconde où cela a été fait je n'avais plus rien sur l'écran et sur le viseur....
J'ai essayé pinnacle studio 8 et Windows movie maker, mais le probleme c'est que mon camescope branché n'est pas repéré par windows.
Salut, cela fait plusieurs fois que j'essaye de relier mon MV650I à mon portable ou à mon ordinateur de bureau tous deux munis de ports firewire...
Salut existe t il un logiciel qui puisse faire tourner la mv650i en webcam sous environnement windows 98 SE? DV messsenger livré avec ne tourne...
Salut il est amis par un grand nombre de personnes que la sensibilité de ce camescope soit son tendon d'achille à cause de ses capteurs 1/6".je me...
voila un post interessant mais... Salut, au début Fan hésitait sur 3 camescopes TRV22 TRV33 et NV GS70 en suivant le cours des débats on apprend...
c'est l'un des premiers post que j'ai lu bien sûr.Tu me demandais mon cahier des charges il est simple: -usage exclusivement video le mode photo...
Salut je suis nouveau sur ce forum j'y suis venu pour prendre des renseignements sur quelques modèles qui m'interessaient, pour me documenter et...