Séparer les noms avec une virgule.
j'ai utilisé le cable qui sert à lire sur la tv ( jack d'un coté sur le trv22- a/v de l'autre sur le 8mm) - il y a une case speciale dans le menu...
ceci dit c'est une vraie "dream config".. c'est sûr que çà doit le faire grave, comme disent les d'jeuns. Moi je viens d'acheter un...
dis donc bernard, tu dépasses les 800e de combien ? de 1000e au moins....:(
bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans du matos d'acquisition, cartes ou autres boitiers, masi qui ont un peu de...
et un digital 8 çà se trouve d'occase ? l'idéal ce serait un partiellement hs, qui me servirait juste comme magnetoscope. Avis à la population...
une réflexion en passant. j'ai acheté un PC puissant ( athlon 3000+/512mo/160go)mais dont la seule carte vivo fx 5200 même en 256mo ne suffit pas...
alors c'est pour çà les boitiers ? une chose sur le boitier et l'autre sur le dd ?
oui c'est un medion. je viens de l'acheter chez internity et si çà continue je vais le leur ramener !! mon dd apparait en 2 partitions c qui fait...
des pilotes de "debridage" de cartes ? çà m'intéresse rudement ma cg nvidia fx 5200 même à 256mo et avec vivo "rame" un peu beaucoup, ou je...
oups ! j'avais oublié de modifier la résolution...je l'ai fait par contre les saccades sont énormes !! est-ce ma cg qui est à la rue (...
c'est beaucoup mieux mais c'est pas terrible... il y a en fait 6 possibilités de résolution yuv2 ( ne passe pas ) picvideomjpegcompressor ( ne...
je viens d'acheter un PC, il est doté d'une carte graphique geforcefx5200 128mo vivo ( vidéo in vidéo out) il a également des prise en façade qui...