Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pu me procurer une movie box! J'ai connecté le moniteur & paramétré l'affichage dans windows, et tout est ok. Par contre j'ai un blem en ce...
J'ai connecté le téléviseur via le camescope par la prise dv in, et tout est ok!. merci du renseignement! c parfait pour l'immédiat. dans un...
:help: Bonjour, Je souhaiterai ajouter un moniteur video à mon pc de façon à pouvoir visionner mon montage sur un VRAI écran car j'en ai marre...
g toruvé!! avec vobrator c'est + simple.
re g encore une question! une fois que g demuxé les vob pour recuperer les fichiers mpeg2, quel est le codec le mieux adapté pour décompresser...
merci les gars!!! j vais essayer les différentes manip ce week end et je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine... a plus :)
ok bien reçu! c'est on ne peux plus clair. ;) par contre connais tu un soft pour décompresser le Mpeg2 en avi? merci!
la suite incruster un logo à partir de premiere, ça je sais faire. ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour incruster un logo a partir...
explications supplémentaires re-salut et merci pour vos réponses aussi rapide!!!! A partir d'un film sur DVD, je dois incruster un logo...
bonjour!! je suis à la recherche d'une méthode pour incruster un logo à partir d'un DVD. est ce que c'est possible? :( merci pour vos...