Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ;o) Ben oui, ce serait le plus simple, le hic c'est que mon Sony est un D8 ;o) Cordialement L'Aquitain
Bonjour à tous Un ami m'a passé cet appareil avec mission pour moi de transférer des vidéos sur pc et les graver sur DVD. Le hic c'est qu'il n'a...
Bonjour à tous J'utilise le soft de JC Masson, Itin 1.6 pour réaliser ce tracé. Tout fonctionne bien lorsque le tracé reste dans l'espace...
Bonjour Je vais sauter le pas et changer mon matériel. Je pense m'orienter vers VP et lecteur DVD compatibles HDMI. J'ai fait le tour sur les...
Fichiers mkv J'ai trouvé tout seul comme un grand :o) DVD Santa le fait ... A+
Bonjour à tous J'ai un fichier mkv que je souhaite transformer en Mpeg ou en Divx pour le visionner sur un lecteur de salon. Je suis parti à la...
Edius Keyer Je te remercie, j'y suis allé, j'ai eu des renseignements par ailleurs et maintenant je sais faire ;o) Cordialement L'Aquitain
Je viens d'essayer avec scroll sous CG : ça marche ! Je suis effaré de ne pas avoir trouvé ça tout seul tellement c'est évident !! Merci encore
Title Mtion Merci à tous les deux. Quick Title : connais pas ... Pour l'autre réponse ,j'essaie et je reviens . Cordialement
Bonjour Débutant avec Edius 2.0 !! Je ne trouve pas le moyen de réaliser un générique déroulant de bas en haut et comportant un grand nombre de...
Bonjour Je commence à m'entraîner avec Edius... Je n'arrive pas à utiliser la fonction 3D Picture un Picture. Une bonne âme pourrait-elle...
Bonjour J'utilisais bien Vitualdubmod ... Bon, je ne peux pas avoir la lecture mais la conversion me donne bien le son. Par contre, le format...
Merci pour cette piste, je l'avais déjà suivie sans succès ;o) J'ai eu une autre information me conseillant d'utiliser Filtres- Resize et ça...
Bonjour à tous Un ami a créé un DVD de vidéos perso à l'aide d'un graveur de salon Philips. Il voudrait maintenant récupérer les vob pour les...
ITI de JCM Merci Julien Bien sûr que ça je l'ai mais JCM donne une explication de chaque onglet de son programme, pas vraiment un pas-à-pas pour...
ITI Salut à tous Je dois être débile de chez débile ;o)) J'essaie vainement de créer un itinéraire en suivant les indications glanées ici ou là...
Re Bon tout est réglé, il fallait effectivement graver avec Nero en disk at once et cloturer la session . Le Seeltech est flashé et il lit les...
Merci beaucoup, je regarde tout cela. Cordialement L'Aquitain
Salut Dan J'ai essayé de relier le magnéto au graveur Seeltech par un coax 75 ohms mais je ne reçois aucun signal quelle que soit la source...
Salut Dan Bien sûr que je sais que les DVD sont en PAL mais ce qui m'interpelle c'est que cet appareil reconnait le SECAM puisqu'on peut graver...