Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec minirectif : le côté mp3 est totalement gadget pour ce produit trop imposant pour être mis dans une poche de jeans :)...
Merci pour cette réponse très précise... De mon côté mes investigation font porter mon choix sur le FlashTrax de SmartDisk : SmartDisk Ca...
En fait, mon problème est la mauvaise gestion du volume d'images - dans le mileu de l'animation 3D, les séquences sont toujours rendus de cette...
Bonour à tous, Je souhaite faire un montage à partir d'une série d'images 3D rendues en TGA avec couche Alpla pour une résolution de 720x576......
Merci beaucoup... je vais suivre vos conseils et regarder du côté des portables : ça semble être la meilleure solution en effet, sachant que...
Merci de ta réponse ! Il va falloir que je me décide :) A+ .::NiCo::.
Hello ;) Je souhaite acquérir une unité de stockage mobile pour y transférer mes photos durant mes voyages... J'ai un reflex numérique...
:) :) :) Mon bonheur ? Ben ce sont les solutions apportées par les 2 personnes ci-dessus et que je remerciais ! Tu vois, pas de quoi "monter"...
Merci de ta réponse ! Je vais voir ça tout de suite... Amicalement,
Salut à tous, Voici mon (nouveau) souci : J'ai importé d'un camescope DV une séquence qui, à son acquisition est tramée (ça, je pense que...
Merci à tous les deux pour vos réponses : je pense avoir trouvé mon bohneur :) A+
Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)... et en plus ça marche aussi avec mes TGA (ce format est important pour moi car j'ai une couche alpha...
Salut à tous, Savez-vous si on peut faire fusionner 2 clips pour n'en faire plus qu'un... En effet, je cherche à monter une succession...
Merci ! Super... Ca marche :)) Merci beaucoup pour ce coup de main ! .::NiCo::.
Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir dans d'autres discussions sur ce forum (certaines ayant visiblement mal tournées :(), j'ai également le...