Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche un monteur Edius pour des montages de films institutionnels, sur Montpellier. Montage courant septembre. A bientôt.
donovan ok si tu le dit c'est vraia comme si on le savait pas mrc cherie et mon amours:love: :love:
Ah oui, surtout l'impression que ce forum fonctionne juste avec les habitués et que les autres sont limite des intrus... a+
13 threads sans une seule réponse ! (et un 14ème avec le mien...) Je suis nouveau sur ce forum mais je voudrais juste vous dire à quel point je...
sebyrollins, merci et bravo ! :bravo: Enfin un post qui répond avec un peu de positif et de constructif à ma question initiale......
Salut à tous, Juste un petit coucou pour vous dire que vos posts m'ont fait beaucoup rire et que les utilisateurs de ce forum ne manquent pas...
Salut à tous, Que d'agréssivité dans tes posts Saint kro ! Ce n'est qu'une émission télé, hein ? Phil29: "Il s'agit juste de dire que la...
Bien le bonjour à tous, Que de messages depuis hier soir ! Donc tout d'abord merci pour toutes vos réponses. Je vois que mon post déclenche...
Non, le tournage serait juste sur Paris/Région parisienne. Je vais refaire un devis plus précis et je te tiens au courant. En tout cas, merci...
Pour les droits musicaux, tu peux te renseigner à la SACEM. Pour les droits audiovisuels, c'est la SACD.
"Là tu es hors code du travail et hors convention collective, pour quelqu'un qui parlait de tarif syndical " J'ai pas mal travaillé en tant...
- Le PAD, je crois que c'est du BETA NUM. Je ne sais pas si ils demandentun DUB. - Le matériel, je peux ne pas le facturer. - Pour le décor, on...
Merci pour vos réponses - Pour les charges des salaires, je suis en train de voir le tarif syndical. - Pour le matériel, il appartient à la...
"Il n'y a pas de tabou, pas plus que que ton coté quand tu ne donnes pas le nom de la chaine, le type exact de produit, le jour et heure de...
Pour les possibilités, c'est la deuxième: c'est moi qui ait proposé à la chaîne, et en effet, c'est moi qui fixe le prix. Mais je ne voudrais pas...
Si tu es intemittent, l'AFDAS propose de très bons stages. Sinon, je crois que l'ESRA ou d'autres écoles font des formations en alternance, mais...
Oui, en effet, moi aussi, je sens un léger tabou à chaque fois que l'on parle de devis, de budget, de tarifs... Pour la chaine, c'est plutôt une...
Salut saint kro, Tu as peut-être raison. En tout cas, pour le pilote, c'est comme ça qu'on a fonctionné. Si le sujet est acheté, je verrai la...
Merci pour vos réponses, Newhope, c'est clair que les tarifs pub, c'est pas la même chose... Pour l'émission que je veux vendre, c'est 4 jours...
Oui, je pense que c'es plus dans cet ordre de prix... Mais il y a très peu d'informations là-dessus, et les chaines ne sont pas très bavardes à ce...