Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je cherche une personne qui connaitrait un peu premiere et After Effect, qui aurait un sens du graphisme, pour réaliser l'étalonnage...
Bonjour. Je suis en train de préparer un film, et j'ai besoin pour le début de ce film, des plans de la terre dans l'espace, et les planetes et...
Micro Bonjour :! Est-ce qu'il y a un micro standard Sony qui se vend par ici, ceux qui sont adaptable sur la prise horizontale sur le haut des...
Bonjour Je vends une batterie hitachi VM-NP500H - (1200mAh) une batteire de vieux camescope qui ne marche plus (le camescope !) 10 euros !
tjs a vendre ? bonjour Christine. Je suis eventuellement interessé par votre carte. si elle est tjs a vendre contactez moi sur...
salut SAlut ! Alors bon je viens ptet un peu tard, mais je pense que ton probleme de 12 images qui sautent dans after c'est un probleme de...
DV500 relou Bonjour à tous Moi je tiens juste à dire que ca soul quand même tu achetes une cartes qui coute un peu cher, soit disant avec des...
Bonjour à tous S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des drivers pour ma DV500 pour windows XP ou 2000. Merci...
Salut ! Oui tu as raison Gild ! C'était juste une suggestion qui a fructifié, ca fait plaisir...
reponse pour phil Oui, c clair qu'il faut attacxher zutant d'importance au finale. Mais ce ke je voulais dire, c que souvent quand on dégute,...
Bonjour tout le monde. J'ai constaté depuis cette année une chose interessante. Avant, lorsque je faisais un montage. Je placais d'abord la...
Bonjour. Je vends mon écran 16 pouces de marque LiteOn résolution maximale : 1152 x 864 Cause : Achat d'un nouvel écran. Je vends cet...
Salut ! Tu le vends toujours ton ordinateur portable ? Me recontacter à RUDYSALAME@AOL.COM A+ !
Bonjour Je vends un écran 15/16 pouces tube cathodique. Marque LiteOn. Résolution maximale 1152 x 864 Je me suis racheté un nouvel...
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec ma Studio DV. J'ai 2000 et j'avais une studio DV. J'avais aucun probleme. Je l'ai preté à un ami,...
pb driver Bonjour;n fait mon problème n'est pas la saccade. C'est normal la saccade sur les ralentis lorsqu'ils sont trop fort (30%). Mais là,...
autre solution ? Bonjour, quelle est la seconde solution que tu as trouvé ? Je suis à la recherche d'un moyen de faire un effet sur un texte...
Bonjour. J'ai depuis peu une DV500 que je fais tourner sous premiere 6.5 Les drivers que j'ai installés sont ceux que j'ai pu télécharger...
Tu sais que tu es tres malin toi ??? Superbe ta blague Mr Gypsi
Merci pour la reponse, je vais voir ce que je v faire. Jai un ami qui a une DV500, jai limpression que la qualite a la capture est meilleure,...