Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement il est rapidement remonté! Je me demande si ce n'etait pas une heureure de prix. La commande a pris plus de temps que...
Bonjour, J'en pense qu'il est a 545€ chez Amazon. Du coup j'en ai pris un!
Pour ma part j'utilises les Panasonics ME DVM60 . Aucun drop constaté ..
Bonsoir, Pour moi avec Vista et studio11 il est reconnu sans probleme....
Pour l'audimat c'est la famille..... J'ai besoin d'une solution gratuite...
Cela parait interessant mais à 36€ par mois cela n'est pas dans mon budget!(430€ par an) Merci
Et m....! faudra trouver autre chose...Pour ma part je grave maintenant des HD-DVD sur dvd normaux et cela fonctionne!
Merci Videocim! Je n'avait pas penser à baisser le débit! Sur Studio11 j'avais laisser meilleur qualité qui donne un debit de 25000Kbits....
Avant free bridait ce site mais appriori ce nest plus le cas... Apres cela depent de ton debit...Moi avec 5mega cela doit metre pas plus de...
Pour moi le meilleur site est Stage6 ! C'est en DIVIX et meme en HD. Voilà une video du canon HV20... Stage6 · Alpes ski Margeriaz 2008...
Bonjour Lpd, Pour le moment je n'ai pas de solution mais je me demande si cela ne viendrai pas de la platine..effectivement le fait de faire...
Apres un troisiemme essai avec le dobly R 2 canaux le resultat est identique... Sauf qu'un DVD R a reussi a passer. Mais le son est tojours...
J'ai reussi à graver un HD-dvd .C'etait sur un reinscriptible.La deuxieme gravure lancée à la volée sur un DVD R n'est pas lisible.Le lecteur...
Merci baloub! Bonjour Lpd. Oui j'avais déja essayer de graver du HD-DVD avec Studio11 sur DVD.La gravure avait foctionné mais il n'avait pas été...
Bojour à tous, Baloub peux tu me dire quelle à été ta methode pour faire le HD-dvd? Cela ce fait bien avec un graveur de dvd standart?Ou avec...
Tu pourrais regarder au passage la Canon HV20 le prix a largement baisser...
Salut, 1:Pour le visionage en HD par le maximun de personnes il y a Stage6.com :bravo: Stage6 · Voeux 2008*-*Video and Download*·*baziles...
Avec la batterie d'origine BP-2L13 cela doit faire 45' en utilisant tres peu l'ecran... La BP-2L14 faisant 1450 mAH pour 1200 mAH la BP-2L13. On...
Oui c'est exact c'est le moyen de bloquer l'expo mais pour moi il n'est pas direct et donc pas des plus pratique! Il faut etre dans le mode P...
Je te dirais dans un premier d'essayer avec des K7 d'une autre marque que Sony... Mais cela est etonnant quand meme.... La batterie avait été...